dfrenchee Wrote:en meme temps c'est pas nouveau le partage de trophée sur facebook pfffff !!! il y a juste le partage de video en plus c'est tout

apres j'ai regardé un peu sur le psn+ ben merci les jeux gratuits,que du vieux,sauf litlebigplanet mais je l'ai deja donc aucun interet pour moi ces nouveaux truc,franchement sony nous prendent vraiment pour des vaches a lait

entre les jeux neuf(70€) les dlc (entre 5 a 10€) il ce font les co.....s en or !!! je comprend des fois que les gens veulent piraté leurs consoles c'est abusé !! alors jespere une chose ,que les serveurs soit stable au moins sur certain jeux parceque vue le paquet de moutons qui vont prendre un abonnement cela serai quand meme justifié,au moins pour eux. sony tu me deçois

Aucun rapport

, il y a eu le partage de trophées il y a quelques temps, aujourd'hui ce son la liste des trophée qui apparait

rien a voir avec le partage

le partage est dès que tu gagne un trophée , il s'affiche directement sur ton mur

testé avant de dire des choses comme ça

Ensuite va peut être falloir être moin con et plus respectueux mon grand si tu veut que l'ont te respect, car traité les gens qui vont prendre un copte PSS+ comme des moutons, tu n'est pas digne de faire parti d'une communauté, donc a l'avenir, evite se genre de propos , ca t'evitera dans prendre plein la tronche pour pas un rond