Forums GAMERGEN
Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable
moi je vais vous dire un truc sony et moi nous n'avons pas la même définition du mots rentable.
Je pense plutôt que chez eux la rentabilité c'est quand l'argent arrive par camion en coupure de 500€. La ps3 n'a jamais était vendu a perte et j'en suis convaincu... ils arriverais presque a nous faire pitié.
Je pense plutôt que chez eux la rentabilité c'est quand l'argent arrive par camion en coupure de 500€. La ps3 n'a jamais était vendu a perte et j'en suis convaincu... ils arriverais presque a nous faire pitié.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
mais ils y gagnés déja faut tout croire, avec les jeux vendu, les exclus, les jeux sur PSN ect ils ont gagner du fric depuis un moment ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:mais ils y gagnés déja faut tout croire, avec les jeux vendu, les exclus, les jeux sur PSN ect ils ont gagner du fric depuis un moment ...
Pas tant que sa ! Ils gagnent pas la totalité des prix des jeux car il y a la tva , les % des développeurs qui l'ont créer , il faut aussi payer les employer donc en tout et pour tous en 1 année ils doivent atteindre un cota égale voir un peu plus que leurs prix de financement ! Il Faut plusieurs année pour que sa soit rentable , après faut ètre dans ce genre de commerce pour distinguer cela !
En une semaine il ce font un taux de plus de 119,466 unité de console pour les etat unis donc ce qu'il leurs reviens dans la semaine a 35 720 , 334 E ce qui est comme même un bon chiffre mais juste de nos jours ! =)
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
c'est sympa de lire ce genre de nouvelle
depuis le temps ^^

-
typhon35 Gamer Maitre
Pour moi la xbox c'est moins chêre mais tous est en option ( Online , Wi-Fi , Disque dur 120giga a 100e
, ... ) Alors que la PS3 on a déjà tout ( Online , wi-fi , DD normale , ...)

-
Walk31_1 Gamer Maitre
Sony vendait "à perte" pour conquérir le marché, je ne pense pas qu'il obtenait des bénéfices net exclusivement avec les recettes des ventes de la console (il se rattrapait [un peu] sur les jeux et tous les appareils multimédia je pense ...).
Maintenant c'est sûr, cette nouvelle fait plaisir mais c'est pas pour autant qu'on aura une baisse de prix de si tôt car Sony mise sur le long terme pour s'imposer sur le marché en innovant constamment (Lecteur BlueRay, Live gratuit, 3D, Move etc ...), Sony doit se "rentabiliser" avant ...
Maintenant c'est sûr, cette nouvelle fait plaisir mais c'est pas pour autant qu'on aura une baisse de prix de si tôt car Sony mise sur le long terme pour s'imposer sur le marché en innovant constamment (Lecteur BlueRay, Live gratuit, 3D, Move etc ...), Sony doit se "rentabiliser" avant ...
-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
Lol des argument j'en est donner toute ma vie --' sa ma saouler, t'as qu'a te renseigner et tu verras par toi même ton erreur néophyte, bientôt tu apprendras et deviendras (j'espère :/)
J'arrête de surveiller le sujet, tu m'as déjà gaver, va chez microsoft te faire arnaquer et ferme ta gue*le
J'arrête de surveiller le sujet, tu m'as déjà gaver, va chez microsoft te faire arnaquer et ferme ta gue*le

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:Lol des argument j'en est donner toute ma vie --' sa ma saouler, t'as qu'a te renseigner et tu verras par toi même ton erreur néophyte, bientôt tu apprendras et deviendras (j'espère :/)
Ouah la vache belle excuse --" le mec qui sort sa car il a plus de quoi confirmé ce qu'il disait quand tu critique autant que tu ayent au bout de tes petit vanes de gamin aussinon c'est pas la peine de sortir c'est annerie mais généralement c'est pour ce différencier a un autre membre et ce mètre le regard sur lui qu'il critique , de 1 quand tu dit " ta cas te renseigner " --" non mais sa n'a absolument rien a voir avec ce que tu parler tout a leurs le mec complètement a l'ouest et après il me dit " ta gue*le" ouah sa fuze pas loin chez toi , va aprend a discuter convenablement sur le forum et surtout lie les charts que tu as signé sur le site !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
jeamgja2 Wrote:moi je vais vous dire un truc sony et moi nous n'avons pas la même définition du mots rentable.
et pourtant cela est vrai tout comme la xbox a ses debuts...car ce qui fait vivre une marque c est l importance des editeurs qui s y implique dessus et plus il y en a plus le marché devient interessant et donc c est pourquoi certains réfractaires commencent a positiver sur la console de sony

-
jehity Gamer Hardcore
Neo-remy Wrote:Lol des argument j'en est donner toute ma vie --' sa ma saouler, t'as qu'a te renseigner et tu verras par toi même ton erreur néophyte, bientôt tu apprendras et deviendras (j'espère :/)
Tu parle de demoniaque7

lol

Quand on voit le peu de jeux prévu exclusif pour la Xbox 360 pour l'année 2010 et 2011 , un support physique dépassé et des capacité désormais limitée , je comprend mieux pourquoi les éditeurs tourne leur veste

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent