Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s
le prix rebute pas mal quand meme.
-
Shuken
Gamer Bronze
.
Shuken
Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:A noter que FF XIV est annoncé avec des serveurs communs entre PS3 et PC si je te l'apprend pas donc 6 mois sa fait la différence en terme d'avancement c'est indéniable donc PvP ou non sa revient au même, je m'explique:
- Si comme tu dit il n'y a que du PvE: Les joueurs PS3 de par leur retard seront considérés comme des boulets sur tous se qui concerne guildes, quêtes...
- Si comme je dit c'est PvP+ PvE: Les joueurs PS3 seront des boulets et des têtes de turcs.
Dans les deux cas les joueurs PS3 sont à la ramasse.
A bon entendeur.

=> Si une bonne partie de la communauté du XI se dirige (ce serait etonnant autrement) vers le XIV, soit sur que personne ne sera mis de côté, c'est un jeu qui est d'abord partit du Japon avant d'etre adapté aux US bien longtemps apres...l'esprit qui y regne est totalement différent d'un jeu basé sur la compétition et l'entre aide est de mise (le solo et le PL sont absoluement IMPOSSIBLE pour pex, et c'est fait pour)
LeChimp
Gamer du Dimanche

Valdonis
Gamer Hardcore
DRAKE-CULLEN Wrote:Ah merde... début 2011 et a 13€ le mois![]()
Sa sera sans moi !

Dark-Crawl
Gamer Hardcore
Enki Liuwing
Gamer Pro
Enki Liuwing Wrote:Mais payer 3 Euro de plus par perso et par mois c'est plutôt abusé ....
Dans la plupart des MMORPG on a la possibilité de créer plusieurs perso sans supplément .

Valdonis
Gamer Hardcore
Dahevos
Gamer Maitre
Valdonis Wrote:Enki Liuwing Wrote:Mais payer 3 Euro de plus par perso et par mois c'est plutôt abusé ....
Dans la plupart des MMORPG on a la possibilité de créer plusieurs perso sans supplément .
Dans la plupart de ces MMORPG est-il possible de jouer toutes les classes avec un unique perso