gafga Wrote:Grey-Fox Wrote:gafga Wrote:Excelent c'est une sorte de borderland en beaucoup mieux , ce jeu va etre tres bon . patience...
Bah voyons
Bof c'est une sorte de borderland en beaucoup moin bien...
LoL borderland est loin d'etre aussi beau graphiquement que rage et les enemis dans rage sont beaucoup plus vivant
Borderlands et a l'opposé du style graphique de Rage, c'est de la cell-shadding, je vois pas ce que tu veux dire par beaucoup plus vivant

le bestiaire de Borderlands et monstrueux avec tout un ecosysteme, chaque type d'enemie dispose de variante etc, de plus la plupart parle ce qui donne pas l'impression de se battre contre des tas de polygones sans ame et on un certain humours.
sans parler que borderland est un jeu tres moyen .
Une durée de vie depassant largement les 100h un systeme de jeu très complet, des centaines et des centaines de mission varié toute jouable en co-op a 4, un environnement gigantesque, des "millions" d'arme, , et surtout un jeu très jouissif a jouer et ou l'on ne s'ennuie a aucun moment, donc je crois que l'on a pas la meme définition de moyens surtout qu'il suffit de faire un tour des review pour le savoir -_-'
De plus j'oubliais de précisé il doit aussi etre le seul jeu a avoir des VRAI DLC qui prennent pas les joueurs pour des con et a un prix dérisoire, 7€ pour 15 heures de jeu en moyenne et il y en a 3...