Re: Gran Turismo 5 : une édition collector ultime en prévision
édition collector ou pas, tout ce que j'espère c'est que le jeu soit au RDV et qu'il déchire tout !
-
robi62 Gamer Pro
Chocapix003 Wrote:simple constatation, avez vous vu la plate-forme du jeu? PLAYSTATION 2 écrit sur le boitier... Portage PS2 prévu?
Mom_lik Wrote:Lol sur la jaquette c'est ecrit PS2avec la voiture nike
ah des bons moment avec gran turismo 4 : c'est leur de sortir la vieille boiboite de sony![]()
![]()
flash-gamer59 Wrote:alors si pour GT5 ils nous donnent des chaussures pour la verson collector, je comprends maintenant pourquoi ils n'ont pas fait d'édition collector pour little big planet
Mom_lik Wrote:Chocapix003 Wrote:simple constatation, avez vous vu la plate-forme du jeu? PLAYSTATION 2 écrit sur le boitier... Portage PS2 prévu?
Je l'ai deja dit ^^ :Mom_lik Wrote:Lol sur la jaquette c'est ecrit PS2avec la voiture nike
ah des bons moment avec gran turismo 4 : c'est leur de sortir la vieille boiboite de sony![]()
![]()
Edition limitée Nike pour Gran Turismo 4
DJ Hero: Renegade Edition était à 200$DRAKE-CULLEN Wrote:Oxide-60 Wrote:Ce n'est pas le plus cher collector PS3 jusqu'a maintenant ?
Oui , c'est le plus chére
thehardys95 Wrote:Ce serai bien d'avoir des chose pour customiser sa voiture (en vrai) ou alors un volant pour jouer