Je joue à APB, et c'est une bombe.
Par contre ce n'est pas un GTA like. les "missions" ne sont qu'un prétexte pour se foutre sur la tronche.
En gros, c'est comme un tps classique, mais grâce au principe de mission, c'est comme si on faisait un coup, du capture the flag, puis la course au frag, puis proteger le VIP etc.
ca donne des parties bien furieuse et très dynamique.
Ce n'est clairement pas un jeu solo. en solo vous allez faire du 1vs1, et vous faire chier a faire les missions, alors que comme je l'ai dit précédemment, les missions sont uniquement un prétexte.
Les mauvais retours viennent pour la plupart du temps de mecs qui espérait un gta, de mecs qui jouent en solo, ou de mecs qui sont tellement mauvais qu'après avoir perdu 10parties d'affilé, ils préfèrent deco et laisser tomber.
Bref je vois beaucoup de retour négatifs de la part de gens qui ne prennent pas le jeu pour ce qu'il est. Moi je m'éclate dessus et le clan dans lequel je suis aide beaucoup à ca aussi.
C'est clairement un jeu basé sur le skill et l'organisation, même si c'est vrai qu'un bon stuff aide. m'enfin hier en 4vs4 contre des mecs vraiment mieux armés, ont leurs a mis une belle branlé ( et inversement 1h avant).
Le jeu n'est pas parfait, mais il n'est certainement pas aussi imparfait que certains voudrait le faire croire.
Maintenant qu'il sorte sur ps3, je le prendrait pas, je l'ai deja sur PC. mais pour ceux qui n'ont qu'une ps3, ou un pc pas assez puissant, je leurs souhaite vraiment qu'il sorte dessus.
PS : le site du clan ou je suis :
http://www.blindnurses.fr/forum/