SeriqL Wrote:Euuuuuuuh PREDATOR et NINJA ASSASSIN ; .... Euuuuuuuh COMMENT J'LES PREND DIRECT (en dl

)
il dispose d'une réalisation quelques peu bancale, d'un jeu d'acteur pas franchement au top et d'un scénario d'un ennuie certains.
Ah OK

Le realisateur de Matrix qui pond un scénario d'un ennui certains, et d'une réalisation bancale... C'est sur qu'un temple de ninja au milieu des montagnes + leurs entrainements et valeurs, on voit sa tout les jours sur tf1 fr2, et les films présenté à Cannes...
Après chacun ses gouts , mais moi j'lai regardé + d'une fois... et il pète de trop à mon gout

Le seul Hic est
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- à la fin quand ils commencent à oublié un peu les lois de la physique dans le combat...
James Mc Teigue n'as jamais réaliser Matrix ... il a été premier assistant réalisateur sur les 3 films ce qui n'as strictement rien a voir ...
Deuxièmement je vois pas l'intérêt d'un rapprochement avec les chaines généralistes ainsi que Cannes, je dit juste ce qu'il en est, car oui le coup du temple ninja dans la montagne comme tu le prend si bien en exemple, c'est du vu, revu et corrigé, et personnellement ca m'as profondément ennuyer (Plus qu'un film avec Chuck Norris c'est pour dire).
Après je veut bien que t'aime, j'ai rien contre ca, mais faut avouer quand même qu'au niveau réalisation c'est de la Serie B a gros budget ^^'