Re: Sony considère la mise en rayon de la PS3 Slim blanche en Eu
Et une en alu facon "MacBook Pro" c'est possible ? 

-
Zefram Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
- Pays: France
Dahevos Wrote:Quand on a trop de fric on ne sait plus quoi faire. En voici un exemple.
Bien que mon commentaire peut paraître inutile à vos yeux, la prochaine fois regardez vos vraies besoins (je doute que vous avez un vrai besoin d'avoir autant de ps3) et donner votre argent à des associations, ça sera toujours plus utile. (Et si vous avez pas confiance dans les associations, alors montez la votre !)
Retour au sujet : une ps3 blanche, oui mais je trouve idiot de proposer que le modèle a 160Go alors qu'avec le ps+ on a besoin de plus de place. Moi j'aurai bien vu le modèle à 250Go en blanc §
Dahevos Wrote:Quand on a trop de fric on ne sait plus quoi faire. En voici un exemple.
Bien que mon commentaire peut paraître inutile à vos yeux, la prochaine fois regardez vos vraies besoins (je doute que vous avez un vrai besoin d'avoir autant de ps3) et donner votre argent à des associations, ça sera toujours plus utile. (Et si vous avez pas confiance dans les associations, alors montez la votre !)
kiss_man Wrote:Dahevos Wrote:Quand on a trop de fric on ne sait plus quoi faire. En voici un exemple.
+1 =)
trois PS3 (en état de marche) et je ne sais quoi d'aute, extrêmement inutil... =/
demoniaque7 Wrote:La jalousie est un vilain défault , je travaille pour me payer mes consoles et j'ai de l'argent que j'ai placé pour m'acheter des supléments du genre : exemple le move et le natal qui sort cette année !
demoniaque7 Wrote:J'aime avoir plusieurs car :
1 : si ta un soucis avec une ta toujours l'autre pendant que la première ce fait réparer au sav
2 : tu as des consoles variées et différentes de couleurs ou de version ce qu'on dit dans ce cas la c'est qu'on est fanatique !
3 : juste pour dire que le plaisir des jeu vidéo réside dans la console qu'on posèdent si j'en envie d'avoir des même consoles a quelques caratéristique c'est tout a fait mon droit mdr !
ryusanfr Wrote:J'ai plusieurs consoles, je travail pour et je me porte très bien.
Si vraiment tu as tes pensées si pur, revend ta console et ton ordi égoïste !! Il y a plein de chose bien plus important !! Va aider ton prochain au lieu d'utiliser ton argent pour un loisir aussi futil !! Peu importe si tu donnes aux asso, arrête de t'abrutir devant ta machine et passe se temps a aider les autres !! D'ailleurs que fais tu sur ce forum, go penser aux autres !!
C'est d'un contradictoire de voir ce type de discours dans un forum de jv.... En tout cas j'ai bien rigolé.
Dahevos Wrote:ryusanfr Wrote:J'ai plusieurs consoles, je travail pour et je me porte très bien.
Si vraiment tu as tes pensées si pur, revend ta console et ton ordi égoïste !! Il y a plein de chose bien plus important !! Va aider ton prochain au lieu d'utiliser ton argent pour un loisir aussi futil !! Peu importe si tu donnes aux asso, arrête de t'abrutir devant ta machine et passe se temps a aider les autres !! D'ailleurs que fais tu sur ce forum, go penser aux autres !!
C'est d'un contradictoire de voir ce type de discours dans un forum de jv.... En tout cas j'ai bien rigolé.
Je crois que tu as pas bien saisi le fond de ma pensée.
Peut être un retour à la case relecture devrait t'aider.