Grey-Fox Wrote:Hum sa me gonflerais que Kojima perde plusieur années a faire un Peace Walker sur PS3 alors que je vient de le finir sur PSP, alors le refaire meme en HD je m'en tape un peux je vois pas l'interet de refaire 2 fois le meme jeu si c'est qu'une question de graphisme... et puis en plus faudra remettre 70€ mais sa c'est pas un problème quand on est fan on ne compte pas.
PS: Azertyxpp puis-je avoir ton ID PSN stp ??
Je ne pense pas que Kojima, trouve un intérêt à développer un jeu qui viendrai tous juste de finaliser par ces soins et qui est donc à son sens complet en termes de gameplay et scénario, se genre de projet sont en général confié à ces équipes de développement à l'image MGS Twins Snake sur GC et actuellement MGS3D qu'il a produit juste, le travail étant surtout axé sur des améliorations graphique.
Si chronologiquement il vient se caler après MGS: PW, question casting sa promet:
Si par rapport à MGS3 il prévoit de faire un come-back pour (Eva, Ocelot jeune, Zero...) et qu'il radine le casting de PW avec (Miller, un pseudo Otacon en fauteuil roulant qui viendrai le remplacer dans son rôle, une pseudo Meryl alias Amanda...), pourquoi pas les début de Gray Fox qui était sur MSX et MGS 1, et qui viendrai jouer les Raiden de service LoL. Voila juste pour les plus charismatiques les autres présent sur MGS3 et MGS: PW donnerai aussi du corps au reste. J'oublier l'essentiel Big Boss sa me paraissait tellement évident ^^
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- et pour qui on fini PW les débuts des enfants terribles.
Bref, il y a de quoi faire ^^
Np, je te vile mon ID PSN par MP