Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor
Moi je trouve ca cool que le hack avance, parce qu'il y a quand meme des trucs qui pourraient etre améliorés facilement mais que Sony ne fait pas...
Par exemple, les MP3 ingames, des sous-dossiers dans le menu musique (pour pouvoir avoir Artiste----->Album---->Chansons et non pas Artiste---->Chansons en vrac
), un navigateur internet un peu moins beugué, la remise en place de Linux (meme voire sa mise en place sur PS3 Slim?), et puis, je crois que sous Linux PS3, le processeur graphique est bloqué, ce qui rend la console assez limitée... si le hack pouvait changer ca, ca serait bien aussi..., pouvoir choisir la taille de la partition linux pourait etre une bonne chose aussi...
Enfin pleins de trucs de ce genre quoi, mais a mon avis, ca risque pas d'arriver tout de suite.
Par exemple, les MP3 ingames, des sous-dossiers dans le menu musique (pour pouvoir avoir Artiste----->Album---->Chansons et non pas Artiste---->Chansons en vrac
), un navigateur internet un peu moins beugué, la remise en place de Linux (meme voire sa mise en place sur PS3 Slim?), et puis, je crois que sous Linux PS3, le processeur graphique est bloqué, ce qui rend la console assez limitée... si le hack pouvait changer ca, ca serait bien aussi..., pouvoir choisir la taille de la partition linux pourait etre une bonne chose aussi...Enfin pleins de trucs de ce genre quoi, mais a mon avis, ca risque pas d'arriver tout de suite.
-
lefandegta
Gamer Pro
- Prénom: Sam
- Pays: France
.