daikatanadet Wrote:ftorama Wrote:Je reste sur mon idée de la Révolution française ou des campagne napoléoniennes....
+10000
Tu lis dans mes pensser , sa fait longtemps que j'avais pensser a sa

Assassin's Creed est censé être une trilogie, donc en toute logique, il va falloir collecter de l'artefact pour les réunir
J'en vois bien un à la Bastille, qu'on irait chercher, au hasard, un 14 juillet en organisant l'insurrection.
un petit autre dans l'armoire de fer de Louis XVI
un petit tour en Egypte avec Napoléon pour en récupérer un dans une pyramide quelconque (une petite touche de Stargate, pyramides-moyens de communication avec les créateurs toussa).
En plus, la campagne d'Egypte passe par Saint Jean d'Acre...et un flashback vers le premier épisode avec éventuellement la récupération d'un autre artefact laissé par Altair 600 ans auparavant.
On en est à 10 ans de temps et voilà déja ce qu'il est possible de trouver avec un peu d'imagination....
Si le scénario court du début de la révolution à la mort de Napoléon, il couvrirait environ 30 ans, ce qui n'est pas mal pour un Assasin's Creed. Il ne reste qu'à trouver le nom du nouvel assassin, là, j'ai Hubert de la Pattemolle en tête, ça va pas le faire
Etant donné que c'est censé être la fin de la série, il faudrait bien évidemment un passage assez long à l'époque moderne. Je vois bien effectivement le retour des créateurs correspondre à la fin du calendrier maya en septembre 2012 (le début d'un nouveau cycle pour l'Humanité)
Si ce scénario se confirme, j'envoie une copie de ce post à Ubisoft en 2012 pour être scénariste en chef
