Re: Assassin's Creed III : un nouvel environnement, un nouveau h
C'est sympa les suites avec le même personnage non ?
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
JuW Wrote:Je verrais bien AC III se passer aux Etats-Unis, un peu avant l'indépendance.
+1 sa peut-être également coolftorama Wrote:Je reste sur mon idée de la Révolution française ou des campagne napoléoniennes....
killersanglan Wrote:supersonic_32 Wrote:J'ai l'impression qu'ils veulent nous le sortir en 2012 pour nous mettre à la même année que le jeu lui-même
j'ai pas comprissinon ouais un japon ça serais énorme
ftorama Wrote:Je reste sur mon idée de la Révolution française ou des campagne napoléoniennes....
Asseve Wrote:C'est sympa les suites avec le même personnage non ?
daikatanadet Wrote:ftorama Wrote:Je reste sur mon idée de la Révolution française ou des campagne napoléoniennes....
+10000
Tu lis dans mes pensser , sa fait longtemps que j'avais pensser a sa
killersanglan Wrote:ça serais vraiment nulvous imaginez un assassin avec une baillonette et un fusils
n'importe quoi
Des rumeurs circulent parmi les vétérans d'avant la Première Guerre mondiale, sur des techniques de combat à la baïonnette très élitistes, aussi complexes et exigeantes que l'escrime.
On suppose qu'au-delà des blocages et frappes modernes simplifiées, il existait des coupes, des parades et des désarmements, pendant lesquels un blocage fluide devenait propice à attaquer ou désarmer. Ces techniques auraient aussi enseigné la frappe d'estoc et de taille ainsi que les vulnérabilités particulières que constituent les chevilles, les poignets, le cou, les artères brachiales et fémorales. On prétend aussi que les mouvements se pratiquaient dans toutes les orientations et positions des deux combattants grâce à des méthodes d'entraînement proches d'un haut niveau d'escrime.
L'émergence de ces techniques fut rendue possible par les longues périodes d'entraînement continu que connurent les armées professionnelles avant cette période. De vieux manuels d'entraînement français des années 1850 en témoignent encore. Des copies reproduites sur internet semblent soutenir ces affirmations.
madbo936 Wrote:Oh non pas un Assassin's Creed en France ni au Japon ...