Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cela dit, c'est vrai aussi que j'ai un peu de mal à concevoir la chose.
j'aime bien la phrase: toi qui finit les jeux en 5h alors que d'autres en mettent 20.
bahhhh ouaiissss, moi j'appel ça "jouer", finir un jeu en "5h" ou le plus vite possible, j'appel ça "torcher". mais bon, chacun son truc, c'est tout de même impréssionnant !
après j'adore les hot dog et la nourriture, mais les concours de bouffe aux US où on voit les mecs engloutir comme des cochons des sandwich et compagnie à la pelle, ça me dérange toujours un peu.
donc bon voila ^^, c'est impréssionant, c'est vrai, admiratif d'une certaine manière,
mais c'est vraiment un autre monde que je n'envie pas 1 seule seconde.
Fallout 3 par exemple, ça peut se torcher en 20h je crois. bah moi, en 120h, je suis loin d'avoir tout fait, et j'y ai pris enormément de plaisir. en 20h, je me serais senti salit.
[c'est vraiment mon point de vue personnel, j'espere que ça ne sera pas pris mal car c'est pas le but]
cela dit, c'est vrai aussi que j'ai un peu de mal à concevoir la chose.
j'aime bien la phrase: toi qui finit les jeux en 5h alors que d'autres en mettent 20.
bahhhh ouaiissss, moi j'appel ça "jouer", finir un jeu en "5h" ou le plus vite possible, j'appel ça "torcher". mais bon, chacun son truc, c'est tout de même impréssionnant !
après j'adore les hot dog et la nourriture, mais les concours de bouffe aux US où on voit les mecs engloutir comme des cochons des sandwich et compagnie à la pelle, ça me dérange toujours un peu.
donc bon voila ^^, c'est impréssionant, c'est vrai, admiratif d'une certaine manière,
mais c'est vraiment un autre monde que je n'envie pas 1 seule seconde.
Fallout 3 par exemple, ça peut se torcher en 20h je crois. bah moi, en 120h, je suis loin d'avoir tout fait, et j'y ai pris enormément de plaisir. en 20h, je me serais senti salit.
[c'est vraiment mon point de vue personnel, j'espere que ça ne sera pas pris mal car c'est pas le but]
-
Anonyme4
Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Juste un mot(ça vas être rapide)
OMG \o/
J'avais dit que c'était rapide...
OMG \o/
J'avais dit que c'était rapide...
-
Ichikon Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
- Pays: France
cela dit, je n'avais pas lu la page d'avant (juste la 1ere, shame on me), je me serais abstenu sinon
disons que pour ma part, je ne suis pas envieux comme ceux présentés avant.
simplement qu'il y a plusieurs façon de concevoir le plaisir de jouer et celui là qui consiste à enchainer les jeux à toute allure ne me conviens pas. mais cela s'arrete là, c'est juste 2 monde différents. le principal c'est que chacun soit content dans ce qu'il fait [et donc oui, admiratif dans ce style là. je ne savais même pas que c'etais possible ^^ ]

disons que pour ma part, je ne suis pas envieux comme ceux présentés avant.
simplement qu'il y a plusieurs façon de concevoir le plaisir de jouer et celui là qui consiste à enchainer les jeux à toute allure ne me conviens pas. mais cela s'arrete là, c'est juste 2 monde différents. le principal c'est que chacun soit content dans ce qu'il fait [et donc oui, admiratif dans ce style là. je ne savais même pas que c'etais possible ^^ ]
-
Anonyme4
GregM Wrote:J'ai compté 19 joueurs ayant plus de 100 platines sur mmos.
Le 20e est un anglais qui pourrait être 2e mondial s'il s'inscrivait sur MMOS (profil PSN ici)
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
euh j'ai une question je fais une demande d'amis a bigdragon sur le psn et peut etre que je me suis trompe mais c'est un novice il a aucun platine
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
jojo4256 Wrote:euh j'ai une question je fais une demande d'amis a bigdragon sur le psn et peut etre que je me suis trompe mais c'est un novice il a aucun platine
Ce n'est pas lui, regarde sa signature tu trouveras son ID PSN : membre/bigdragon/

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bien joué
Ce n'est plus un passe temps mais un boulot à part entière !
Bravo à toi bigdragon pour ton travail !

Bravo à toi bigdragon pour ton travail !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
bravo bigdragon pour tous ces platine le maitre ultime de la ps3 bravo d'avoir le courage et la motivation pour aller jusqu'au bout des jeux meme les plus compliquer sa a du etre dure et long mais la preuve que quand on veut on peux esperont quand 2011 tu est autan de reussite et de platine 

-
alex93600 Gamer Bronze
Non mais ... le temps que vous réagissiez, il en a... 123 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze