Re: Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclus
ayant les 2 console je le prendrais sur ps3
ça peut attendre
ça peut attendre
-
Shinkill Gamer du Dimanche
ZA-TomTom Wrote:Une exclusivité temporaire, ou l'art du marketing en 3 mots.
Ca veut juste dire qu'il sortira sur bobox avant, pas de quoi fouetter un chat...snake_jack Wrote:ils croivent qu'ils en gagneront plus avec des éxclus lol
Ils croivent ? Du verbe "croiver" ? ^^'
DRAKE-CULLEN Wrote:Sephiroth06 Wrote:Et DRAKE-CULLEN tu as oublié Left 4 Dead 1 & 2 dans ta liste de jeux qui ont cartonnés et tu peux oublié Mass Effect sur PS3 , EA l'aurait déjà sortie s'ils y avait eu l'idée de le faire.
Je parlait des jeux qui se sont vendus a plus de 3 millions d'exemplaires , Left 4 Dead n'a pas dépassé ce score et puis un portage de Mass Effect 1 & 2 sur PS3 est fort possible
nokia94 Wrote:Une véritable bande de porc chez Microsoft, ils n'ont tellement plus aucun studio qu'ils balancent de gros chèques pour une exclu temporaire c'est juste hallucinant.
Cassaday Wrote:je ne pense pas M$ ai eu à sortir le chéquier comme disent certains. Eidos veut simplement s'assurer un certain nombre de vente en faisant partie de l'opération "summer of arcade". C'est une stratégie destinée à faire bénéficier le jeu d'une visibilité maximum et donc (pensent ils) de plus de ventes!
Bref, les seul à blâmer c'est Eidos (bien que ce soit complétement inutile)
clad29 Wrote:Osef, on a Uncharted