kyoshiro Wrote:,le preimer était génial mais j'esper qu'ils ont poussé un peu plus le systeme de combat avec des coups plus varié
Oui ne t'en fait pas pour ça, le prossesseur graphique va être asser exeptionnel et a ce qu'il parait niveau combat et gestion des mouvement ce sera l'un des meileur jeu de combat en ce moment ou de tout les temps je ne sais plus trop :p ^^mais bon, disons en ce moment
Les producteurs on parler d'un systeme de combat plus "aléatoir" et les mouvement des personnages seront identiques, ou presque, a ceux de l'animé

Edit:
Wiince91 Wrote:Jahstafary Wrote:Se jeu va être juste trop bon, se sera la référence du jeu de combat Naruto !

Of course yes ! J'ai déjà retourné plusieurs fois Ultimate ninja storm que j'ai largement préféré au passage à la version d'Ubisoft sur XBouze...
Désolé de te couper dans ton annalyse, bien sympatique ma foi, mais n'oublion pas l'une des régles principales c'est de ne pas insulter ou minimiser les consoles autres sur le marché actuel ^^ on est sur ps3 la, pas sur Bobox

Donc bon reston dans le sujet et ne nous épenchon pas sur d'autre débat un peu plus "sensible"
[EDIT] Piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Merci d'utiliser la fonction
la prochaine fois.