Forums GAMERGEN

Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclusif à la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclus

Message non lupar Shinkill » 17 Juil 2010, 01:45

ayant les 2 console je le prendrais sur ps3
ça peut attendre
Shinkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cassaday » 17 Juil 2010, 01:47

je ne pense pas M$ ai eu à sortir le chéquier comme disent certains. Eidos veut simplement s'assurer un certain nombre de vente en faisant partie de l'opération "summer of arcade". C'est une stratégie destinée à faire bénéficier le jeu d'une visibilité maximum et donc (pensent ils) de plus de ventes!
Bref, les seul à blâmer c'est Eidos (bien que ce soit complétement inutile ::) )
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 17 Juil 2010, 02:32

ZA-TomTom Wrote:Une exclusivité temporaire, ou l'art du marketing en 3 mots.
Ca veut juste dire qu'il sortira sur bobox avant, pas de quoi fouetter un chat...

snake_jack Wrote:ils croivent qu'ils en gagneront plus avec des éxclus lol

Ils croivent ? Du verbe "croiver" ? ^^'

Zut u_u je l'écris toujours comme ça je sais pas pourqioi >< fiftybo m'a souvent fait la remarque :D non sérieux je sais pas pourquoi je l'écris comme ça sans me rendre compte :o
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar legendvirgil » 17 Juil 2010, 05:11

Je rejouins l'idée de cassaday, Eidos profites de la promotion massive que fait microsoft pendant cette opération afin de coté son jeux...
Ces histoires de chéquier et autres sont vraiment pathétique... Comme si sony obtenais ses jeux par la simple bonté des editeurs et autres... Ridicule cette mentalité. Autre remarque, je viens moins souvent sur ce site mais, c'est moi ou il y a de plus en plus de type qui debarque de JVC?!!!
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 17 Juil 2010, 05:44

DRAKE-CULLEN Wrote:
Sephiroth06 Wrote:Et DRAKE-CULLEN tu as oublié Left 4 Dead 1 & 2 dans ta liste de jeux qui ont cartonnés et tu peux oublié Mass Effect sur PS3 , EA l'aurait déjà sortie s'ils y avait eu l'idée de le faire.

Je parlait des jeux qui se sont vendus a plus de 3 millions d'exemplaires , Left 4 Dead n'a pas dépassé ce score et puis un portage de Mass Effect 1 & 2 sur PS3 est fort possible

La série Left 4 Dead a totalisé un nombre de ventes estimé à 5,5 Millions d'unités donc c'est kif kif . Et puis le nombre de ventes ne reflètent pas la qualité d'un jeu : exemple pour Alan Wake que tu as cité , un jeu de grande qualité mais après si les joueurs ne s'intéressent pas aux bons jeux qui tentent d'innover c'est pas la faute de Microsoft ..
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar jehity » 17 Juil 2010, 08:09

nokia94 Wrote:Une véritable bande de porc chez Microsoft, ils n'ont tellement plus aucun studio qu'ils balancent de gros chèques pour une exclu temporaire c'est juste hallucinant.

certains oublient la periode ps2 et ses exclusivité d amitié :D :D ...ah lala
enfin micro n a rien achete c etait prevu comme a chaque periode estivale et de toutes les facons les jeux arcades se vendent bien mieux sur le live que sur le psn donc... ::)
enfin par contre il est vrai que microsoft a moins rachetes de gros studios(merde quand meme RARE!!en mode feignasse!) comme l a fait sony...cependant il pourrait se permettre de racheter par exemple rockstar voir konami et la ca serait la merde pour bcp mais non et si il le faisait tout le monde ici crierait au scandale alors qu il ferait comme son concurrent...
car certains parlent d argent,de gros cheques mais je suis desole si le geant de redmond voulait detruire le marche il aurait deja tous les plus gros studio sous son nom mais ce n est pas le cas,il "semble" au contraire laisser plus de libre arbitre...
pour ce tomb raider pourquoi il chercherait l exclu alors qu il refuse du meme editeur final fantasy XIV qui d apres moi serait bien plus vendeur??pas logique vraiment tout ca...

de toute facon si vous voulez du vrai jeu maison allez chez nintendo ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djiko » 17 Juil 2010, 08:38

Bah faut se dire que le jeu sort en septembre et puis c'est tout !! En plus on aura des testeur (ou cobaye...) sur M$, si le jeu est bidon on se saura ...
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Asseve_1 » 17 Juil 2010, 11:40

Un jeu avec Lara Croft ? J'achete direct.
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Laïla » 17 Juil 2010, 12:42

Cassaday Wrote:je ne pense pas M$ ai eu à sortir le chéquier comme disent certains. Eidos veut simplement s'assurer un certain nombre de vente en faisant partie de l'opération "summer of arcade". C'est une stratégie destinée à faire bénéficier le jeu d'une visibilité maximum et donc (pensent ils) de plus de ventes!
Bref, les seul à blâmer c'est Eidos (bien que ce soit complétement inutile ::) )

Enfin quelqu'un qui ne cherche pas une raison pour massacrer la Xbox 360, qui prend le temps d'analyser, qui voit plus loin que la fortune de Bill Gates. Merci.

...parce que franchement, votre théorie du chéquier est ridicule lol.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar clad29 » 17 Juil 2010, 15:12

Osef, on a Uncharted :D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Juil 2010, 17:21

clad29 Wrote:Osef, on a Uncharted :D

LOL ! :D
Tu as raison l'ami ! mais de toute façon ce Lara Croft va débarquer sur PSN cette année donc pas quoi crié au scandale ;)

Desert_Wolf >> On ne massacre pas la Xbox 360 ( qui est une bonne console ) mais Microsoft !

PS : Je préfére tout de même largement ma PS3 que ma Xbox 360 qui rouille et prend de la poussière en attendant Gears of War 3 et Halo 4 !!!

PS 2 : Petit message personnel ; Si tu m'entend Microsoft sortez nous du Halo 4 avec le retour du Spartan 117 , putain ! Osef de Halo reach !

PS 3 : Il va coûter combien ce Lara Croft ?!

PS 4 : Non rien ! ;D

PS 5 : ...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shinkill » 18 Juil 2010, 13:34

15 euro
Shinkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news