Bug a répétition need help
Salut a tous , nouveaux sur ce forum je viens vous demandés de l'aide après avoir parcourue ce site recommandé plusieurs fois pour toutes questions autour de notre console favorite.
si je post aujourd'hui c'est pour savoir si vous pouvez me guider dans ma détresse. haha
En effet ma ps3 deuxième génération (40 go pack gta4 ...) a des bug a répétitions ces derniers temps : Le jeu en cours ( en l'occurence deux testé nba 2k8 et fifa 10) s'arrète puis la console s'éteint seul (avec voyant vert clignotant).
Pas d'YLOD a première vue , quand je rallume elle marche a nouveau mais le bug arrive quasiment a chaque fois.
Sa vous ai déjà arrivés ? Vous savez d'ou cela provient ?
Merci de m'en faire part.
Cordialement stan !
si je post aujourd'hui c'est pour savoir si vous pouvez me guider dans ma détresse. haha
En effet ma ps3 deuxième génération (40 go pack gta4 ...) a des bug a répétitions ces derniers temps : Le jeu en cours ( en l'occurence deux testé nba 2k8 et fifa 10) s'arrète puis la console s'éteint seul (avec voyant vert clignotant).
Pas d'YLOD a première vue , quand je rallume elle marche a nouveau mais le bug arrive quasiment a chaque fois.
Sa vous ai déjà arrivés ? Vous savez d'ou cela provient ?
Merci de m'en faire part.
Cordialement stan !

-
stan4523 Gamer du Dimanche
- Pays: France