Forums GAMERGEN

Bug a répétition need help

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug a répétition need help

Messagepar stan4523 » 17 Juil 2010, 16:02

Salut a tous , nouveaux sur ce forum je viens vous demandés de l'aide après avoir parcourue ce site recommandé plusieurs fois pour toutes questions autour de notre console favorite.

si je post aujourd'hui c'est pour savoir si vous pouvez me guider dans ma détresse. haha

En effet ma ps3 deuxième génération (40 go pack gta4 ...) a des bug a répétitions ces derniers temps : Le jeu en cours ( en l'occurence deux testé nba 2k8 et fifa 10) s'arrète puis la console s'éteint seul (avec voyant vert clignotant).

Pas d'YLOD a première vue , quand je rallume elle marche a nouveau mais le bug arrive quasiment a chaque fois.

Sa vous ai déjà arrivés ? Vous savez d'ou cela provient ?

Merci de m'en faire part.

Cordialement stan ! :)
stan4523 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Bug a répétition need help

Messagepar djiko » 17 Juil 2010, 16:11

Salut, à tu un problème d'affichage avant qu'elle s'éteint (des lignes vertes qui apparaissent ou un écran déformé ???)
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stan4523 » 17 Juil 2010, 16:33

non non... Juste le jeu s'arrête quoi ... :/
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 17 Juil 2010, 16:49

c'est un YLoD!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar stan4523 » 17 Juil 2010, 17:00

Pas de lumière jaune... LOL

EDIT : Nouveau bug qui viens avant que le jeu ne s'arrête , une partie de la bande son n'est plus auditive. Genre sur fifa 10 pour un exemple on entend le public plus les sons du terrain mais plus les commentateurs...

Vraiment bisarre. Need help , Ylod ? Sa y ressemble vraiment ? :o

EDIT : sinon donc quand le jeu s'arrête , je peu touchés au panel système mais des que je veut quitter le jeu bruit sonore (trois bip) écran noir et elle est toujours en marche (on entend le cédé qui patine...)

Désolé je donne des infos aux fur et a mesures que je les repère pour être le plus précis possible.

Cordialement stan.

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 17 Juil 2010, 19:11

futur YLoD, mais comme tu veux pas me croire, ben tant pis pour toi ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar stan4523 » 17 Juil 2010, 19:26

dure de voir la vérités en face. :( Et je me sent pas capable de faire les manip je vais donc payés LOL.
Gamer du Dimanche

Messagepar yannyspawn » 17 Juil 2010, 20:15

Le lecteur qui commence à faire des siennes ne pourrait pas produire ces symptômes? ???

C'est pas pour donner de faux espoirs, mais je pense que c'est pas impossible! ???

Toutes façons, tu verra bien si elle YLOD, en générale, on le repère facilement! ;D :( :-\
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 17 Juil 2010, 20:25

ya qu'a tester des grosses demos sans utiliser une seule fois le lecteur BR pour en etre sur... si la console se vautre pas une seule fois, alors d'accord, je veux bien admettre que c'est pas forcement les premices d'un YLoD

mais comme le YLoD est induit a des problemes de soudures qui claquent, ses symptomes ressemblent trop a ce genre de probleme... (erreurs dans les transferts memoire => bip bip bip et ecran noir, ca pardonne pas ! )

et pour en avoir le coeur net, suffit d'attendre quelques temps et normalement, ca doit empirer...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar yannyspawn » 17 Juil 2010, 21:36

rebelfr Wrote:ya qu'a tester des grosses demos sans utiliser une seule fois le lecteur BR pour en etre sur... si la console se vautre pas une seule fois, alors d'accord, je veux bien admettre que c'est pas forcement les premices d'un YLoD

mais comme le YLoD est induit a des problemes de soudures qui claquent, ses symptomes ressemblent trop a ce genre de probleme... (erreurs dans les transferts memoire => bip bip bip et ecran noir, ca pardonne pas ! )

Pouf, dans mes dents, c'est pas faux!

et pour en avoir le coeur net, suffit d'attendre quelques temps et normalement, ca doit empirer...

CQFD, donc wait en see, c'est comme ça qu'on dit ici? ;)
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stan4523 » 18 Juil 2010, 15:25

Merci pour toutes vos réponses. La j'ai fait un dernier test j'ai repenser au faite que lorsque j'ai changer de câble ethernet , ce problème est apparue. Mon petit test confirmé (peut être simple coïncidence ou fait qui confirme l'YloD) mais j'ai enlevé le câble ethernet de mon port sur ma ps3 et plus de bug. J'ai aussi remarqué que le port de mon câble ethernet était très chaud après utilisation d'a peine 30 min de jeu branchés...

Peut être un simple problème de surchauffe a ce niveau. Si c'est le cas c'est cool. Je jouerais un peu moins OnLine. ou bien en wi-fi. :p

D'autre réactions suite a ce dernier fait ?
Gamer du Dimanche

Messagepar stan4523 » 18 Juil 2010, 21:57

ah nouveau bug mais j'ai pue jouer assez longtemps avant de tombés dessus. Fausse éspérance en fausse éspérance. Sacrés ps3 :)

Combien oui alors pour une réparation (soit du lecteur BR soit pour une YloD ?) ?

Cordialement le mec aux fausses espérance désespères haha
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage