Kyubi76 Wrote:Nonce n'est pas pck tu un R* fanboy.. c'est juste que le contenu est allécnt

en effet perso ça me donne envie aussi, mais alors ça veut dir quoi ? qu'on paye nos jeu 110 euro ( si on se fi au pri noncés des 4 DLC ) pour pouvoir en profiter un maximum ??! Déja que 70 euro c'est cher mais alors la.. ça veut dir que seulement les plus "riches" d'ere ous pourron profiter plainement de leur jeu, les autres seront a la ramasse; je trouve ça injuste.
mais mise a par a le contenu est très intressant et c'e vrai qu'ils ont mis le paquet

^^ mais jen'en pence pas moins

ah ok, oui, je vois tout a fait ton point de vue. j'suis d'accord avec toi que payer pour les DLC, les jeux en kits et tout ca, c'est du gros n'importe quoi. mais, on ne peut pas aller contre "l'évolution" et c'est malheureusement un trux qu'on va devoir s'accomoder ...
pis faut aussi voir le trux : si un type aime beaucoup ce jeu, mais qu'il l'a déjà plié en 4, "juste pour 10€ de plus", l'intéret du jeu est relancé...
ca revient moins cher que de racheter un nouveau jeu a 70 ....
m'enfin bref, j'fais le gars hyper motivé pour le DLC, mais au final, je sais mme pas si je l'acheterais, mais je le trouve particulièrement conséquent pour une fois