Winterboard et firmware 3.1.2
Bonjour,
J'ai récemment jailbreaké mon IPHONE 3G avec Blackra1n.
Avent le jailbreak, comme a chaque mise à jour, j'ai réinitialisé l'IPHONE. (avec le firmware 3.1.2 cette fois ci) .
Le jailbreak s'est bien passé. Cydia, Ice et Rock installé. Le patch pour installer les applications via Itune fonctionne aussi.
J'ai juste un soucis avec Winterboard...
C'est comme si il ne fonctionnait pas. J'ai installé des thèmes, des icônes ... Je les vois bien dans Winterboard, mais ils ne s'appliquent pas quand je les coche...
J'ai bien entendu essayé de redémarrer l'IPHONE plusieurs fois sans succès...
J'ai même réinstallé le packet -> rien
Version de Winterboad installée : v0.9.2993-1
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Une mise à jours à venir ? Une dépendant que j'aurais oublié ?
Merci
J'ai récemment jailbreaké mon IPHONE 3G avec Blackra1n.
Avent le jailbreak, comme a chaque mise à jour, j'ai réinitialisé l'IPHONE. (avec le firmware 3.1.2 cette fois ci) .
Le jailbreak s'est bien passé. Cydia, Ice et Rock installé. Le patch pour installer les applications via Itune fonctionne aussi.
J'ai juste un soucis avec Winterboard...
C'est comme si il ne fonctionnait pas. J'ai installé des thèmes, des icônes ... Je les vois bien dans Winterboard, mais ils ne s'appliquent pas quand je les coche...
J'ai bien entendu essayé de redémarrer l'IPHONE plusieurs fois sans succès...
J'ai même réinstallé le packet -> rien
Version de Winterboad installée : v0.9.2993-1
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Une mise à jours à venir ? Une dépendant que j'aurais oublié ?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2009, 14:27, édité 1 fois.
-
Jez62 Gamer Débutant