Adramelech Wrote:jehity Wrote:perso j ai trouve que rag doll est une horreur sans nom et en plus j y ait cru et je l ai paye alors que d autre l ont gratos...
par contre metronome aurait pu etre une excellente surprise et je l attendais grave mais jamais sorti...
c est comme media molecule ca j attend vraiment qu ils fassent leurs preuves parce qu ils n ont rien reelement montré...cachent ils de grands jeux?mystere

et qu'est ce qui te permet de le qualifier de daube sans nom ? car a par être un mini jeu sans prétention, s'approchant d'un smash bros melé, et le surpassant de mon point de vue, je ne vois pas ce qu'il y a a reprocher a ce mini jeu....
et pour l'avoir gratos il fallait le prendre sur l'us ^^
pour le gratuit j ai couru l acheter payant le 1er jour car je m attendais a un grand jeu...
néanmoins deux defauts majeurs:pas de online!!!et pas de jeu en fait,seul ou a 2 on y joue 2 min et c est bon et m attendant comme tu le compares si bien a un smash bros et bien je suis tombé de haut et pour moi smash reste le summum de ce style de jeu...
je veut bien que ce soit un jeu psn mais il faut rajouter qu il aurait du sortir normalement en boite...
mais bon ca ne regarde que moi

d autres ont aimé