Forums GAMERGEN

ecran noir au demarrage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ecran noir au demarrage

Message non lupar teamwill » 20 Juil 2010, 15:04

bonjours (désolé je ne savais pas trop ou poser le sujet) donc voila mon probleme j'ai recuperé une ps3 60go fat , apres avoir reparé le lecteur j'ai voulu demarrer la console premier demarrage ok mais probleme lentille mal calé donc redemontage et recalage enfin apres tout avoir remonté le etait qu'au demarrage un ecran noir.
Apres consultation de divers forum je m'enploie dans les manip de rebootage (recovry) sa me la affiché une fois comme je n'y connais rien j'ai mis demerrage systeme et la l'ecran se fige super :'( alors je mesuis peut etre ??? on sait pas sony peut m'aider je les appel :( il me font refaire les meme manip et rien du tout console qui n'est plus sous garantie il me dit environ 150euros woua est c'est les vacances je sors pas sa comme sa :P donc il me dit " mais que j'ai deja eu le mode recovery une fois sa vos le cout de persisté".
Je reprend mon courage et decide de formater mon disque dur al'aide de mon pc je le branche en sata format et me "croise les doigt petit lutin sa va peut etre marché ??? ba tien rien du tout je suis perdu ne sais plus quoi faire alors aidez moi je vous en suplie....
merci d'avoir etait patient et d'avoir lue jusqu'au bout ;)
teamwill Gamer Débutant
Prénom: will
Pays: France

Re: ecran noir au demarrage

Message non lupar teamwill » 20 Juil 2010, 20:56

personne ne m'aime :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
teamwill Gamer Débutant

Message non lupar the-king-of-foot » 21 Juil 2010, 08:51

ba vaut mieux la vendre en cassant le prix et en acheter une sur le web
the-king-of-foot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: reda

Message non lupar Karim75019 » 21 Juil 2010, 09:50

Est-ce que ta PS3 est branché à la TV par un cable HDMI ? Si c'est le cas, essayes d'appuyer longtemps sur le bouton On/Off jusqu'à que tu entendes un deuxième Bips sonores puis attends... Si rien ne s'affiche, recommences cette opération plusieurs fois.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar teamwill » 21 Juil 2010, 23:05

deja fais malheureusement la je suis repassé en peritel mais pareil sincerement je sais plus quoi faire :'(
teamwill Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage