Forums GAMERGEN
Online PS2 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Online PS2 ?
Bonjour
C'était pour savoir si le mode en ligne sur ps2 existait encore ?
Ça dépend les jeux ?
Par ce qu'ayant une fat sans le modem un ami m'a prêté sa slim et j'ai voulu jouer en ligne a Resident Evil Outbreak File 2 et ça n'a pas marché aurait-je mal paramétré ? ou le serveur n'existe plus ? (selon ma première hypothèse)
C'était pour savoir si le mode en ligne sur ps2 existait encore ?
Ça dépend les jeux ?
Par ce qu'ayant une fat sans le modem un ami m'a prêté sa slim et j'ai voulu jouer en ligne a Resident Evil Outbreak File 2 et ça n'a pas marché aurait-je mal paramétré ? ou le serveur n'existe plus ? (selon ma première hypothèse)
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Online PS2 ?
a mon avis, les 3/4 des serveurs ps2 sont out, a part certain grand hit comme battlefield par exemple...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Une dizaine de jeu pense... le meilleur jeu online à étais Metal Gear Online sur PS2 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
-
gigagold Gamer Bronze
Oui sur Subsistence, cela dit les serveurs de MGO1 sont fermés depuis un bail déjà
-
azertyxpp Gamer Or
de toute facon, sans modem interne, pas de reseau sur ps2 .. c'est net
(:D)
et pour info, les 60Go emulent le modem de la ps2 et on peux donc jouer en reseau avec les jeux ps2
(j'avais testé monster hunter et phantasy star)
apres, c'est vrai que s'il y a plus de joueurs, ben ya plus de serveurs... surtout sur PS2
(deja que sur ps3, certains commencent deja a disparaitre
)

et pour info, les 60Go emulent le modem de la ps2 et on peux donc jouer en reseau avec les jeux ps2

apres, c'est vrai que s'il y a plus de joueurs, ben ya plus de serveurs... surtout sur PS2

(deja que sur ps3, certains commencent deja a disparaitre

-
rebelfr Gamer Or
oui mais sur 60 go il faut trouvé un compte ps2 est on ma dit que on pouvai en avoir que en achetant le modem pour les ps2 fat ou directement sur une ps2 slim
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:oui mais sur 60 go il faut trouvé un compte ps2 est on ma dit que on pouvai en avoir que en achetant le modem pour les ps2 fat ou directement sur une ps2 slim
Oué

-
dehorvie Gamer Bronze
Oulala que c'est compliqué, en fait c'était aussi pour killzone j'ai vu des vidéo et le online est stylé
donc faut que je m'achète Killzone et une ps2 slim 90004
donc faut que je m'achète Killzone et une ps2 slim 90004
-
gigagold Gamer Bronze
Fait gaffe tout de même, parce que si le online de la PS2 ne marche plus, c'est juste qu'il n'y a plus de serveur, j'étais dèg quand ils ont fermé le premier MGO, tellement bon (le lance-flamme >< )
Y'a Ratchet & Clank 3 aussi qui n'a plus de serveur, donc même si je réponds un peu à la bourre, renseigne-toi avant de tout acheter, ce serais dommage de faire tout ça pour rien
Oui je confirme, c'est comme ça que j'ai pu jouer sur le MGO de la PS2, en wi-fi en plus la honte comment je laguais xD
Y'a Ratchet & Clank 3 aussi qui n'a plus de serveur, donc même si je réponds un peu à la bourre, renseigne-toi avant de tout acheter, ce serais dommage de faire tout ça pour rien

rebelfr Wrote:et pour info, les 60Go emulent le modem de la ps2 et on peux donc jouer en reseau avec les jeux ps2(j'avais testé monster hunter et phantasy star)
Oui je confirme, c'est comme ça que j'ai pu jouer sur le MGO de la PS2, en wi-fi en plus la honte comment je laguais xD
-
Piloustation Gamer Bronze
Que de bon souvenir MGO, je me souvient que j'étais dans une team : LGA ou truc du genre, en étais plus de 1000 membre je crois, un truc de fou
Magnifique avec les deux catcheuse très sexy au passage 
Je me souvient du dernier jour, les serveur saccadé, tout le monde voulais sa dernière partie
C'étais le bon temps : http://www.youtube.com/watch?v=OD0F5-zTDl4

Je me souvient du dernier jour, les serveur saccadé, tout le monde voulais sa dernière partie
C'étais le bon temps : http://www.youtube.com/watch?v=OD0F5-zTDl4
-
dehorvie Gamer Bronze
Je me doutait bien que la 60go émulait le modem, et heureusement.
Si j'avais une 60go ce serait l'idéal évidement.
Lol ceux qui parle de subsistance on tout un avatar mgo un bannière mgo et un pseudo un peu mgs.
En même temps faut être fan pour avoir subsistance. Qui se fait rare maintenant je supose.
Mais ce mgo 1.0 en question proposait-il la liaison multiconsole ?
Existe-il des logiciel comme XBoxconnect ou adhoc party mais pour la PS2 pour émuler la liaison multiconsole pour jouer "en ligne" ?
Si j'avais une 60go ce serait l'idéal évidement.
Lol ceux qui parle de subsistance on tout un avatar mgo un bannière mgo et un pseudo un peu mgs.
En même temps faut être fan pour avoir subsistance. Qui se fait rare maintenant je supose.
Mais ce mgo 1.0 en question proposait-il la liaison multiconsole ?
Existe-il des logiciel comme XBoxconnect ou adhoc party mais pour la PS2 pour émuler la liaison multiconsole pour jouer "en ligne" ?
-
gigagold Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2