Ced42 Wrote:D62_1138 Wrote:Parce que selon toi, si on est contre la suppression de Linux, on est un hackeur ?

A partir du moment que tu sais que Linux peut représenter une faille pour le hack et que tu es contre sa suppression, tu soutiens la cause des hackers indirectement!
Mais comme j'ai dit, ça m'attriste pour les joueurs qui utilisaient Linux en ayant rien à foutre d'un possible hack mais qui, par le "génie" de mecs voulant jouer à je ne sais trop quoi, se retrouvent punis injustement! Et je vais te dire une chose: ces mecs là qui foutent la merde et que les autres en pâtissent , j'aimerais bien leur foutre des baffes dans la tête... Je ne suis pas concerné parce que Linux, je m'en tapais perso mais ca m'aurait concerné, tu imagines pas combien j'aurais eu la haine et les insultes envers les hackers auraient certainement fusé de ma part sur la toile...
1) Sony a supprimer l'OtherOS soit une fonctionnalité de base sans oublier que ils l'ont utilisé en tant argument de vente. Qui conclu que c'est illégal.
Sa veut pas dire qu’ils sont propriétaire qu’ils ont 100% les droit de faire ce qu'il veut.
Si demain sony supprime la fonction de lire un blu-ray, tu va rien dire !?
2)
Ne pas confondre le "Hack" et le "piratage"
Le Hack c'est légal, va a la presse, tu pourras voir plein de magazine.
Exemple: Un ancien numéro de Hack_News, un tuto pour expliquer comment débloquer un téléphone portable ou désactiver un anti-virus a distance.
Développer un "spyware" c'est légal.
Connexion bureau à distance c'est un programme fournie dans windows, le but est de ce connecté sur un programme spyware pour prendre le contrôle du pc de la personne.
Hacker la PS3 c’est légal et sony ne peu l’attaquer en justice.
Installer un émulateur c’est légal et pour les roms c’est légal seulement si ont possède le jeu original.
Installer des logiciel libre, freeware, shareware c’est légal.
2 chose que c’est illégal :
- télécharger des jeux PS3, film sur internet c’est illégal.
- installer des logiciel pirater que nous n’avons pas acheté la licence d’utilisation c’est illégal.
Les personne rage car Geohot n’as pas réussi à pirater leur console favori et l’excuse bidon c’est l’otherOS.
Mais malheureusement ce n’est aucun cas sa faute.
La faute c’est Sony, c’est pas dur à comprendre !!
Greg