Re: Sony invente une utilisation intelligente des TV 3D
j'avoue que j'ai tjrs préféré les lan-party plutôt que jouer en ligne, (trop poli pour insulter un inconnu et trop fier pour se laisser insulter par un morveux qui fait encore pipi au lit) par contre insulter des potes qui sont là a coté et que je peux regarder droit dans les yeux et voir ca tronche en direct après sa tole la oué j'aime !! ca sera toujours mieux de jouer a 2 sur un vrai écran que de devoir prêter le 22" de mon pc (ca fait un peu pitié à coté du 42")
jusque là, j'étais pas fan de la technologie 3d, mais une utilisation comme celle là me fait changer d'avis ! et plus besoin d'arrêter ma partie en cours pour regarder sous le soleil ! l'idée est très bonne : une seule TV, plusieurs utilisation en simultanées ! reste l'obligation d'avoir des lunettes, oué un petit compromis pour être tranquille car se sera pas vraiment possible avec une auto stéréoscopique !
petit HS, florian, tu as déménagé entre la création de ton compte psn et ps3 gen
? lol
jusque là, j'étais pas fan de la technologie 3d, mais une utilisation comme celle là me fait changer d'avis ! et plus besoin d'arrêter ma partie en cours pour regarder sous le soleil ! l'idée est très bonne : une seule TV, plusieurs utilisation en simultanées ! reste l'obligation d'avoir des lunettes, oué un petit compromis pour être tranquille car se sera pas vraiment possible avec une auto stéréoscopique !
petit HS, florian, tu as déménagé entre la création de ton compte psn et ps3 gen

-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France