Forums GAMERGEN
PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

***** allor
EDIT Cedasse42 : Surveille ton langage, merci.
Oups dsl mdr l'émotion était trop forte mdr
Mais désolé encore
***** allor
EDIT Cedasse42 : Surveille ton langage, merci.
Oups dsl mdr l'émotion était trop forte mdr
Mais désolé encore

Dernière édition par z_specialized_z le 25 Juil 2010, 23:55, édité 1 fois.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
c'est pas une question de linux mais de droit d'utilisateur, si sony proposait avant l'installation d'un other OS c'était pour que l'utilisateur puisse installé un OTHER OS et s'en serve, pas la hacké.
Donc je le redis MERCI CON.... de GeoHot.
Donc je le redis MERCI CON.... de GeoHot.
-
HDDC Gamer du Dimanche
Aaaaaah, ces Ricains! Je les aime bien, mais ils ont tendance à grave déconner! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer d'un comportement so pathetic, juste parce que Sony aura pris les devants devant une éventuelle menace du hack
Et pendant ce temps là, l'autre génie du Dimanche est tranquille dans son coin...
@zouu_zouu: je partage ton point de vue sur toute la ligne, notamment la phrase de conclusion...

Et pendant ce temps là, l'autre génie du Dimanche est tranquille dans son coin...
@zouu_zouu: je partage ton point de vue sur toute la ligne, notamment la phrase de conclusion...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Et pendant ce temps là, l'autre génie du Dimanche est tranquille dans son coin...: c'est clair t'as entièrement raison, tranquil pénard.
-
HDDC Gamer du Dimanche
Tux est un manchot pas un pinguoin !
Cette news ressemble beaucoup a un post dans un autre topic.
Cette news ressemble beaucoup a un post dans un autre topic.
-
monarch Gamer Hardcore
LvsAs Wrote:Je comprend pas trop comment on peut dire que Sony a mis en avant l'other OS alors que cette option figure même pas sur la boite donc lors de l'achat rien ne le met en avant, on parle pas du blueray là qui est la fonction qu'ils on mis réellement en avant !
Lors de l'annonce des spécificités de la console ça a clairement été dit au même titre que : la console a une carte WiFi ou un lecteur de MS.
A l'époque où je fréquentais les forums officiels SONY, ça a largement été traité de long en large et le site a même eu droit à sa section otherOS alors faut pas dire que personne n'en a parlé.
Les tableau comparatifs des consoles 20 et 60Go on en a mangé de long mois avant le 23 mars 2007

Après c'est sûr qu'ils ont pas balancé des spots de pub sur le pingouin à la TV mais quand même !
Je veux bien qu'on dise que Linux sur PS2 et son environnement de dev. en BASIC étaient passé aux oubliettes... mais la PS3 !
LvsAs Wrote:Et crois moi par expérience la PS3 est plus fiable que la 360 t'imagine pas le nombre de ROD que mes connaissance ce sont tapé ...
Je te retourne la même phrase...
Ma première FAT => bloc optique défectueux
Ma deuxième FAT => YLOD
La troisième sera peut-être la bonne
Quant à mes connaissances c'est pareil 60 et 40Go : YLOD et bloc optique.
Le dernier en date c'était ya 1 mois environ.
Et nos consoles avaient toutes 1 an et demi environ.
Le mythe de la 360 moins fiable est faux. Ce qui a faussé les résultats c'est que la PS3 traîne ses problèmes quelques mois de plus.
Pour en revenir au sujet, les mecs ont peu de chance de gagner c'est évident.
Je déplore le fait que SONY ne se dira jamais : "Tiens peut-être qu'on pourrait rebalancer otherOS après avoir bouché les failles" ou "Il faudrait peut-être compenser cette perdre par de nouvelles fonctions"
Mais ce qui m'énerve surtout c'est qu'il n'y a aucune excuses rien...
Un petit désolé ça ne coûte pas un $.
J'ai investi tellement de temps et d'argent dans cette console (ces consoles devrais-je dire

C'est borné je le reconnaît mais j'ai allongé les biftons pour, donc je dois avoir...
-
JuW Gamer Hardcore
JuW >> Les premières Xbox 360 sont moins fiables que les premières PS3 , ça c'est un fait
cela a était confirmé et re-confirmé par la plupart de gens / experts.
Même si actuellement le taux pannes des Xbox 360 et des PS3 sont à prés égale , je te l'accorde.

Même si actuellement le taux pannes des Xbox 360 et des PS3 sont à prés égale , je te l'accorde.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
JuW Wrote:inergy53 Wrote:et bien moi je me suis obliger de faire la MAJ il y a 2 jours exactement , je n'en pouvait plus de ne pouvoir jouer en live , mais je l'ai fait a contre coeur croyer moi
C'est exactement la même chose pour moi, j'en pouvais plus![]()
J'espère que SONY va perdre ce procès. On prends pas les consommateurs pour des cons
tout à fait d'accord car on remplit la caisse de SONY quoi
-
Chris Ravenci Ancien
Si je fais la comparaison entre X360 et PS3 de première génération, le résultat est aujourd'hui le même elles sont toutes mortes ou presque. Les PS3 ont simplement vécu quelques mois de plus, pour moi c'est pas vraiment un gage de fiabilité.
Les test qu'on a vu fleurir sur la toile genre PS3vs 360 dans un sauna ou un congélo, c'était des test à court terme. Pas sur plusieurs mois.
Actuellement les retours en SAV chez SONY c'est en grande majorité c'est des FAT.
Le YLOD est en train de faire autant de ravages que le RROD en son temps, une vrai bombe à retardement.
Il est vrai qu'aujourd'hui entre les nouvelles 360 et les Slim c'est identique.
Les test qu'on a vu fleurir sur la toile genre PS3vs 360 dans un sauna ou un congélo, c'était des test à court terme. Pas sur plusieurs mois.
Actuellement les retours en SAV chez SONY c'est en grande majorité c'est des FAT.
Le YLOD est en train de faire autant de ravages que le RROD en son temps, une vrai bombe à retardement.
Il est vrai qu'aujourd'hui entre les nouvelles 360 et les Slim c'est identique.
-
JuW Gamer Hardcore
justement non les xbox les plus récente mis a part les elite ce mange encore des ROD alors que rien que les ps3 80go on des souci de ylod ... Enfin bon comme je l'ai dit avant c'est un autre débat mais dans mon entourage il y a plus de 360 qui on laché que de ps3 ce qui n'ai pas forcément révélateur !
après je suis daccord qu'il n'ont pas caché la fonction other os certe mais ce que je voulait dire c'est que ce n'est pas un argument de vente qu'il on mis en valeur la preuve en est rien sur le packaging pourtant il aurait pu mètre un simple compatible linux et ça aurait été le cas la j'aurais été d'accord avec toi ...
après je suis daccord qu'il n'ont pas caché la fonction other os certe mais ce que je voulait dire c'est que ce n'est pas un argument de vente qu'il on mis en valeur la preuve en est rien sur le packaging pourtant il aurait pu mètre un simple compatible linux et ça aurait été le cas la j'aurais été d'accord avec toi ...
-
LvsAs Gamer Bronze
J'ai la PS3 première génération 2 slim et elles tiennent bien le coups !
Honnêtement j'en ait rien a faire de l'other OS ... Mon père travaille chez Sony et il a la même passion que moi ( Les Jeux Video ) quand la PS3 aller sortir en Europe il c'étais bien informé deçu et je me rappelle qu'un jours ( Quelque mois après qu'on ait eu notre PS3 ) on parlait de l'other OS et la il ma dit : " L'other OS c'est un test pour les future console et voire comment les gens vont l'utilisé , le jours ou cette fonction ne sera pas utilisé comme il le faut elle partira " ... Quand j'y pense je me dit qu'il a raison à 100% sur la ligne . Sony mets l'other OS comme test pour voire si c'est fiable ou pas et il le savait depuis le début que les "Hackeur" allez cherchez une faille par ce chemin ...
Mon argument : Ils s'y attendait et ils ce sont préparer
mais ça reste malheureux que ce soit Sony et NOUS qui payent les frais de ce GEOHOT de M*RDE 
Honnêtement j'en ait rien a faire de l'other OS ... Mon père travaille chez Sony et il a la même passion que moi ( Les Jeux Video ) quand la PS3 aller sortir en Europe il c'étais bien informé deçu et je me rappelle qu'un jours ( Quelque mois après qu'on ait eu notre PS3 ) on parlait de l'other OS et la il ma dit : " L'other OS c'est un test pour les future console et voire comment les gens vont l'utilisé , le jours ou cette fonction ne sera pas utilisé comme il le faut elle partira " ... Quand j'y pense je me dit qu'il a raison à 100% sur la ligne . Sony mets l'other OS comme test pour voire si c'est fiable ou pas et il le savait depuis le début que les "Hackeur" allez cherchez une faille par ce chemin ...
Mon argument : Ils s'y attendait et ils ce sont préparer

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
GeoHot n'a pas été très malin.
Mais Sony sont bien dégueulasses, retirer cette option des PS3 FAT, j'espère que la balance ne penchera pas de leur côté.
Mais Sony sont bien dégueulasses, retirer cette option des PS3 FAT, j'espère que la balance ne penchera pas de leur côté.
-
Crédo Gamer Pro