LvsAs Wrote:Je comprend pas trop comment on peut dire que Sony a mis en avant l'other OS alors que cette option figure même pas sur la boite donc lors de l'achat rien ne le met en avant, on parle pas du blueray là qui est la fonction qu'ils on mis réellement en avant !
Lors de l'annonce des spécificités de la console ça a clairement été dit au même titre que : la console a une carte WiFi ou un lecteur de MS.
A l'époque où je fréquentais les forums officiels SONY, ça a largement été traité de long en large et le site a même eu droit à sa section otherOS alors faut pas dire que personne n'en a parlé.
Les tableau comparatifs des consoles 20 et 60Go on en a mangé de long mois avant le 23 mars 2007
Après c'est sûr qu'ils ont pas balancé des spots de pub sur le pingouin à la TV mais quand même !
Je veux bien qu'on dise que Linux sur PS2 et son environnement de dev. en BASIC étaient passé aux oubliettes... mais la PS3 !
LvsAs Wrote:Et crois moi par expérience la PS3 est plus fiable que la 360 t'imagine pas le nombre de ROD que mes connaissance ce sont tapé ...
Je te retourne la même phrase...
Ma première FAT => bloc optique défectueux
Ma deuxième FAT => YLOD
La troisième sera peut-être la bonne
Quant à mes connaissances c'est pareil 60 et 40Go : YLOD et bloc optique.
Le dernier en date c'était ya 1 mois environ.
Et nos consoles avaient toutes 1 an et demi environ.
Le mythe de la 360 moins fiable est faux. Ce qui a faussé les résultats c'est que la PS3 traîne ses problèmes quelques mois de plus.
Pour en revenir au sujet, les mecs ont peu de chance de gagner c'est évident.
Je déplore le fait que SONY ne se dira jamais : "Tiens peut-être qu'on pourrait rebalancer otherOS après avoir bouché les failles" ou "Il faudrait peut-être compenser cette perdre par de nouvelles fonctions"
Mais ce qui m'énerve surtout c'est qu'il n'y a aucune excuses rien...
Un petit désolé ça ne coûte pas un $.
J'ai investi tellement de temps et d'argent dans cette console (ces consoles devrais-je dire

) que j'ai vraiment l'impression d'être pris pour une vache à lait, hop on supprime ça, on supprime ci car ça nous gène...
C'est borné je le reconnaît mais j'ai allongé les biftons pour, donc je dois avoir...