Forums GAMERGEN

TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar Soupape_1 » 27 Juil 2010, 21:09

le jeu se fera acheter par curiosité, un petit ourson qui tue, c'est pas banal. 8)

Pour les posts du dessus,
Legamerpro Wrote:c'est pas un jeu psn


Je vois pas ou il a dit que s'en était un...
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 19 Juin 2010, 09:53
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar White-Shadow_62 » 27 Juil 2010, 22:52

Rock Band 2 Wrote:le jeu se fera acheter par curiosité, un petit ourson qui tue, c'est pas banal. 8)

Pour les posts du dessus,
Legamerpro Wrote:c'est pas un jeu psn


Je vois pas ou il a dit que s'en était un...


ça sert à rien de discuter avec ce genre de mec, d'une il sait pas lire, et de deux il est persuader d'avoir toujours raisons en donnant son avis sur toute les choses ou il connait rien, bref laissez tomber sinon en plus de ça il va se croire intéressant :-\

pour en revenir au test, mouais, en gros c'est bof bof, mais s'il fait réellement 770Mo, y a moyen de le voir débarquer sur le PSN et à 10/15€ je dit pas non, pour le fun de tester le massacre des oursons =)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar lunatic69 » 27 Juil 2010, 23:07

White-Shadow_62 Wrote:
Rock Band 2 Wrote:le jeu se fera acheter par curiosité, un petit ourson qui tue, c'est pas banal. 8)

Pour les posts du dessus,
Legamerpro Wrote:c'est pas un jeu psn


Je vois pas ou il a dit que s'en était un...


ça sert à rien de discuter avec ce genre de mec, d'une il sait pas lire, et de deux il est persuader d'avoir toujours raisons en donnant son avis sur toute les choses ou il connait rien, bref laissez tomber sinon en plus de ça il va se croire intéressant :-\

pour en revenir au test, mouais, en gros c'est bof bof, mais s'il fait réellement 770Mo, y a moyen de le voir débarquer sur le PSN et à 10/15€ je dit pas non, pour le fun de tester le massacre des oursons =)


Dans le commerce le jeu vaut la bagatelle de 59.99 € donc je vois mal l'éditeur proposer sont tout nouveau jeu au prix de 10 voir 15€ sur le PSS sa serait illogique et une grosse perte d'argent pour eux, qui plus est a cette taille là je ne comprend toujours pas pourquoi se jeu est sortie en BR alors qu'il fait seulement "700mo", surement une raison de plus pour le mettre a plein prix. ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar Alex 59_1_1 » 28 Juil 2010, 01:55

Ca a l'air d'être dans un univers légèrement décale et c'est ca qui me plait.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar cR4p0 » 28 Juil 2010, 02:05

Ça doit être jouissif de canarder des ours en peluche ::)
Et OSEF de la taille physique du jeu, le concept est original et il a une durée de vie normale... Faut pas chercher la petite bête pour rien non plus.

White-Shadow_62 ça fait plaisir de te (re)voir un peu, come back more and more often ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar FloPS_1 » 28 Juil 2010, 12:16

Vous me faites rire, même pas capable de discuter d'un test sans s'engueuler... ;D

Perso le jeu me faisait un peu envie avant mais maintenant je sais que je ne l'achèterai pas.
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 31 Aoû 2009, 21:15
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar MugWii » 28 Juil 2010, 14:06

FloPS Wrote:Vous me faites rire, même pas capable de discuter d'un test sans s'engueuler... ;D

Perso le jeu me faisait un peu envie avant mais maintenant je sais que je ne l'achèterai pas.



Tant que sa te distrais :D :D
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA


Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 510
Inscription: 30 Sep 2009, 11:32
Localisation: East Blue
Prénom: Luffy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar DaladrO_1 » 29 Juil 2010, 23:02

Je vous trouve un peu trop indulgent sur ce coup, ce jeu a une super idée de base mais une réalisation a chier il vaut surement pas 13 ni la moyenne...En bref un jeu a oublier du moins pas a 60 e
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: TEST - Naughty Bear : un ourson pas si gentil que ça

Message non lupar mopral110 » 31 Juil 2010, 11:45

lunatic69 Wrote:Dans le commerce le jeu vaut la bagatelle de 59.99 € donc je vois mal l'éditeur proposer sont tout nouveau jeu au prix de 10 voir 15€ sur le PSS sa serait illogique et une grosse perte d'argent pour eux, qui plus est a cette taille là je ne comprend toujours pas pourquoi se jeu est sortie en BR alors qu'il fait seulement "700mo", surement une raison de plus pour le mettre a plein prix. ::)

Dans le commerce il est à 35€ (et depuis ça sortie), les revendeurs qui le mettent à 60€ sont juste des voleurs ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news