Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : nouveaux screenshots percutants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Street Fighter x Tekken : nouveaux screenshots percutants
Watanuki-Kimihiro Wrote:Chris Ravenci Wrote:DSL pour le double post mais Watanuki pour une fois j'aime ce que tu as dis même si je t'ai jamais detesté XD pour moi justement le meilleur cross-over c'est Capcom VS SNKet je le veux le 3ème opus sur PS3 !!!
ah c'est sympa
En effet
d'ailleurs lord d'une interview de SF4, l'un des directeurs de Capcom à avouer qu'il serait pas contre le développement d'un nouvelle opus de Capcom VS SNK vu la demande des joueurs qui est très importante
en tout cas je le suis de très près et je suis sûr de l'avoir à sa sortie si il sort dans 5 ans 
-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
Espérons qu'il soit excellent !
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
Y a pas trop à s'en faire pour ça même si Capcom n'a jamais réussi a atteindre le niveau excellent tout leurs jeux de combats sont très bon ... même si je ne reste pas convaincu de cette fusion ^^'
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3