[SAVE] Modern Warfare 2
bonjour,
je suis bloqué à l'acte 3, derniers détail, point de contrôle: protéger le msd jusqu'à la fin du transfert au mode vétéran.(j'ai fait toute la campagne en vétéran)
Pourriez vous me passez une sauvegarde à la fin du transfert du msd. je n'y arrive vraiment pas. merci d'avance.
Edit
UP
[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
je suis bloqué à l'acte 3, derniers détail, point de contrôle: protéger le msd jusqu'à la fin du transfert au mode vétéran.(j'ai fait toute la campagne en vétéran)
Pourriez vous me passez une sauvegarde à la fin du transfert du msd. je n'y arrive vraiment pas. merci d'avance.
Edit
UP
[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
leo-2
Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France

et je suis à la recherche d'un "hack" pour avoir touts les titres et les emblèmes que sa me fane de faire les défis.. Je suis prestige 9 sans tricher
et le 10ème je n'ai pas trop envi de le passer, donc si quelqu'un a le moyen de le faire merci d'en faire part j'en serais très reconnaisant
DDDD 
)