salut
Genesis Wrote:Mouais DOA use quand même de l'argument principal plastic girls.
Le gameplay je vais pas en parler vu que je connais pas trop, mais côté originalité, charisme etc... c'est quand même assez faible je trouve comparé à SF ou Tekken.
D'ailleurs je trouve ça drôle que les gens comparent DOA et T6, jsais pas les séries telles que SF ou Tekken sont juste mythiques de par leur passif, jvois pas comment on peut les critiquer. Et franchement, malgré tout ce qu'on a pu dire, Tekken 6 est vraiment super, les nouveaux persos, bien que easy, sont super originaux, graphiquement ça casse pas des briques mais c'est sympa, rien de choquant, des effets remit à neuf, pas mal de modes de jeux...
Bref après y'a un aspect "plastique" en plus que j'affectionne pas dans DOA ; bien sûr je respecte ceux qui aiment cette série, mais y'a des comparaisons qui ont pas trop lieux d'être. Après chacun ses goûts voila.

tu prends l'abus du coté plastic girl comme 1er argument....cela veut donc dire que tu n'as pas vraiment tester ou jouer à DOA je me trompe

car quand on joue à un DOA, on a pas le temps d'admirer la plastique des filles, et il y a aussi des persos masculins au cas où tu veux éviter de saigner du nez lol
je suis fidèle à sony (je n'achète que ses consoles)mais, c pas pour autant que je n'ai pas testé les autres consoles et autres titres, et je peux dire que définitivement, DOA est et reste le meilleur je de combats en 3D fluide et beau (en plus) bien que soul calibur peut lui faire concurrence!!!
prenons tekken 6 puisque tu dis qu'il est "vraiment super", ces "nouveautés" sont directement plagiées de la saga DOA , les zones explosives étaient déjà présentes dans DOA 1er du nom et le changement d'air de combat du 2 au 4 de DOA...quant au mode tag, il était déjà disponible sur DOA2 bien avant la sortie de tekken tag !!!
oui les "vieilles" séries sont mythiques, mais pas pour autant indétrônables !!!!et quand ils s'essoufflent, ben ils vont piquer à gauche à droite !!! car tekkent aussi fait comme SF...et on prend un perso...hum...ryu ?...on change sa couleur, et sa coiffure et paf...un nouveau perso

...comment on va l'appeler

...ah oui, DAN !!! LOL... pourtant je suis aussi un fand des SF...mais je préfère de loin les vieilles versions alpha 3 ou antérieur !!!
le gameplay non plus je vais pas en parler car il faut y jouer pour comprendre la différence qu'à DOA avec tekken et VF
pour parler de dead or alive 5 qui fait rêver plus d'un, je dois dire que ça m'a fait fantasmer de voir qu'il pourrait sortir sur la ps3 !!!
étant fidèle à sony de la ps1 à la 3, et fan de la saga DOA (mais ayant eu un mal de coeur pas possible en voyant les suites 3 et 4 de DOA ne sortir QUE sur la Xbobo de microsoft

) , je n'ai fait que rêver de voir ce titre repasser sur la monture de sony chère à mon petit coeur lol....
m'étant consoler en jouant aux sagas de soul calibur en attendant
y a tekken 6 ou VF5 me direz-vous? =>beurk....j'ai jamais aimé le coté constipé de ces 2 jeux...
en attendant, il y a soul calibur 4 ou naruto ultimate ninja storm (et le 2 bientot) ou encore blazblue (CT ou CS) pour nous faire tenir le coup lol
donc voilà, maintenant que l'espoir renait pour les fans de DOA mais fidèles à sony,je crois qu'on ne peut qu'attendre pour voir si c une info ou une intox