Grey-Fox Wrote:Quant à cette gen, il faut se dire que dans la génération précédente, il t'étais impossible de prolonger l'expérience de tes jeux favoris en t'offrant du contenu supplémentaire (ET NON COMPLEMENTAIRE !

) sur console. Alors qu'aujourd'hui, tu as cette possibilité mais tu peux également voir les bugs de ton jeu disparaitre grace au patchs.
On peut aussi payé pour débloqué du contenue déjà sur le CD
Oui mais il ne faut descendre le DLC sous prétexte que
quelques éditeurs l'utilisent de manière abusive et fourbe (dont Activision évidemment). N'en faisons pas une généralité ^^
Après je n'apprécies pas du tout COD, enfin les FPS-shoot en général, mais franchement dans le style il n'y a pas de doute Bad Company 2 le dépasse en terme de qualité et d'experience de jeu (online).
Bah pour deux jeux qui sont réputés avoir les meilleurs online sur console, laisse moi en douter ^^ A ce niveau de qualité, soit on aime, soit on n'aime pas, mais Dice et Infinity Ward sont des maitres dans la matière.
Et pîs, ce n'est pas le même style du tout je trouve
cyrk13 Wrote:Bande de moutons sans cervelle qui ne savent dire que "pigeons"....
Les news bourrés de trolls me gavent... Ils sont en général parcourus par des ados pré-pubères puceaux et cons... Belle populasse

+ 10 000