Pour info sur l'avancement du "problème",
le recovery mode a servi ... à me faire perdre mon temps, vous imaginez bien que ça allez pas être aussi simple, donc va pour le formatage, mais avant tout, j'en suis au backup. Problème: Je me balade pas tout les jours avec un disque dur (en état de marche ) de 60GB sur moi; Que faire me direz vous? J'AI TROUVE LA SOLUTION.
Non, en fait pas vraiment, c'est juste que quand je veux faire ma sauvegarde, le système me réclame un peu plus de place qu'un clé usb de 2 GB, si vous voyez ce que je veux dire, donc, ce que je vais faire, copier photo, musique, vidéo un peu partout, cad, Partout, puis je vais supprimer tout ce beau monde (enfin supprimer est un grand mot quand on connait le problème) puis je vais me demerder pour faire tenir ma backup sur un disque dur de 20GB. Problème (oui, oui je sais), le disque dur n'est Bien Evidement pas au format FAT 32, donc je vais devoir le formater et retrouver ce super logiciel sur ps3 gen qui permet de le convertir. Problème (ah oui je vous avait dit), le disque dur est plein à craquer, et je ne peux pas supprimer car les infos qu'il y a dessus ne sont pas à moi, je vais donc devoir tout copier sur mon ordi, le formater, le convertir, faire ma save, formater, tout remettre, pui, tout remettre sur le DD. Seul problème (sarcasme, ouh ouh, ou es tu?)je n'ai pas la place sur mon ordi pour copier tout le DD et ca sedrait simple si seulement l'ordi reconnaissait le DD.

:Appuyez sur le bouton!

: PAN

: Je vous entend mal, rappelez d'une autre cabine