Forums GAMERGEN
problème avec singstar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème avec singstar
Bonjour a tous
J'ai télécharger plein de musique sue singstar.........
Ma play3 est parti au sav et n'est jamais revenu, j'en ai recu une toute neuve...
J'ai donc perdu toutes mes chansons...... Et je n'arrive pas a les re-télécharger puisqu'elles sont protégé.....
Et le comble c'est que je n'arrive pas non plus a les racheter puisque je les ais déjà acheter......
Comment faire pour récupérer toute mes chansons???????
quelqu'un peut m'aider?????????
J'ai télécharger plein de musique sue singstar.........
Ma play3 est parti au sav et n'est jamais revenu, j'en ai recu une toute neuve...
J'ai donc perdu toutes mes chansons...... Et je n'arrive pas a les re-télécharger puisqu'elles sont protégé.....
Et le comble c'est que je n'arrive pas non plus a les racheter puisque je les ais déjà acheter......
Comment faire pour récupérer toute mes chansons???????
quelqu'un peut m'aider?????????
-
monsterfrag23 Gamer Débutant
- Prénom: gilles
- Pays: France
Re: problème avec singstar
Bonjour,
Il suffit d'un petit appel au service après-vente Sony, ils vont débloquer les morceaux que tu avais téléchargé sur ton ancienne PS3 afin que tu puisses les re-telecharger sur la nouvelle (depuis le jeu singstar).
Il suffit d'un petit appel au service après-vente Sony, ils vont débloquer les morceaux que tu avais téléchargé sur ton ancienne PS3 afin que tu puisses les re-telecharger sur la nouvelle (depuis le jeu singstar).
-
TiTiX_1 Gamer Débutant
merci beaucoup de ton aide ..........
j'espere que ca va marcher..........
a plus.......
j'espere que ca va marcher..........
a plus.......
-
monsterfrag23 Gamer Débutant
- Prénom: gilles
Mais on le trouve où leur téléphone ou leur mail au service après vente s'il vous plait?
Merci
Merci
-
nanylenox Gamer Débutant
- Prénom: Nathalie
-
rebelfr Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1