Re: Gran Turismo 5 : l'édition Signature s'offre un prix et des
après on aime ou on aime pas hein !
perso, je ne suis pas suffisament fan de ce style de jeu pour y dépenser autant d'argent.
Mais bon, faut reconnaitre que c'est le concept dont je revais !
personne n'est contraint de l'acheter cette edition !
et quand même, on a beau dire, y en a pour son argent.
pas plus, pas moins.
j'ai lu: à quand une edition à 300€ ?
mais pourquoi pas ? c'est une bonne idée.
Voila mon topo:
je travaille, je gagne ma vie, j'adore les jeux vidéos.
je trouve que le prix des jeux est globalement satisfaisant, mais je regrette l'absence de marketting poussé autour d'un jeu.
l'edition collector est là, c'est bien, mais je suis en capacité d'accepter de payer plus pour du contenu exclusif, original et de qualité.
300€, c'est cher, c'est vrai, mais pour un fallout, je serais pret, sincérement, à investir cette somme, si j'avais une edition ravageuse.
Starwars aussi tiens.
alors pour 180€, aujourd'hui, y a pas mal de choses pour l'edition de GT5.
c'est intéréssant.
Le porte feuille en cuir, j'aime beaucoup, beaucoup. le porte clef agréable et c'est vrai que de l'avoir, ça serait génial.
il vaut mieux cette offre, que rien du tout ! c'est mon avis.
Et tu vois, je ne l'acheterais pas pour GT5, mais uniquement parce que je sais que je ne suis pas fan de jeux de course et que la seule chose dont j'ai envi avec ce jeu, c'est rouler avec ma voiture dedans.
perso, je ne suis pas suffisament fan de ce style de jeu pour y dépenser autant d'argent.
Mais bon, faut reconnaitre que c'est le concept dont je revais !
personne n'est contraint de l'acheter cette edition !
et quand même, on a beau dire, y en a pour son argent.
pas plus, pas moins.
j'ai lu: à quand une edition à 300€ ?
mais pourquoi pas ? c'est une bonne idée.
Voila mon topo:
je travaille, je gagne ma vie, j'adore les jeux vidéos.
je trouve que le prix des jeux est globalement satisfaisant, mais je regrette l'absence de marketting poussé autour d'un jeu.
l'edition collector est là, c'est bien, mais je suis en capacité d'accepter de payer plus pour du contenu exclusif, original et de qualité.
300€, c'est cher, c'est vrai, mais pour un fallout, je serais pret, sincérement, à investir cette somme, si j'avais une edition ravageuse.
Starwars aussi tiens.
alors pour 180€, aujourd'hui, y a pas mal de choses pour l'edition de GT5.
c'est intéréssant.
Le porte feuille en cuir, j'aime beaucoup, beaucoup. le porte clef agréable et c'est vrai que de l'avoir, ça serait génial.
il vaut mieux cette offre, que rien du tout ! c'est mon avis.
Et tu vois, je ne l'acheterais pas pour GT5, mais uniquement parce que je sais que je ne suis pas fan de jeux de course et que la seule chose dont j'ai envi avec ce jeu, c'est rouler avec ma voiture dedans.
-
Anonyme4