Forums GAMERGEN

Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Messagepar 172sp » 03 Aoû 2010, 15:06

babaookikou Wrote:Toujours entrain de vous plaindre vous ... Vous avez les qualifications pour bossé sur le software PS3 ? Non ? Ben alors on la ferme et on arrête de critiquer ce qu'on ne connaît pas. |:(

Des gens bossent pour des ingrats comme vous pour vous contenté avec votre herbe de mouton affamé et vous vous les insultés à chaque petit problème.

C'est des bugs mineur y a pas de quoi en faire un fromage |:( si vous avez pas d'action SONY sa change rien à votre vie alors STOP de pleurer chaque fois que quelques choses arrive. Vous voulez finir comme PSPGen ? Une communauté peuplée de deux tiers de pirates qui télécharge leurs jeux illégalement tuant ainsi le travail de personne payé avec le salaire obtenu par la vente.

Je ne comprends pas que les Rédacteurs aient un si profond dénis pour le travail fourni par SONY. A chaque mise à jour tout le temps entrain de se plaindre de prendre un ton ironique mauvais et de critiquer encore et toujours ...

On ma appris à être content de se que j'ai et je suis content de ce que j'ai.

Oh oui sa serait tellement bien que l'on devienne comme PSP gen avec les homebrew et l'émulation des consoles OLDgen ainsi que ses jeux gratos pour ceux qu'ils n'ont pas peur du grand méchant HADOPI XD
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd
Pays: France

Messagepar SoRiAsT » 03 Aoû 2010, 15:18

J'en profite (une bonne chose), Sony a réagit officiellement sur ses blogs en signalant l'incident ainsi que sa résolution !

http://blog.fr.playstation.com/2010/08/ ... se-a-jour/

Ca a le mérite d'être souligné, vu que dans l'article, il est spécifié qu'ils n'ont pas réagit (c'était le cas à sa rédaction). J'ai demandé une édition de celui-ci !
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiro » 03 Aoû 2010, 15:19

Nahor Wrote:
kyoshiro Wrote:
Dahevos Wrote:C'est juste de la malchance comme tout les jours 3.41 ou pas, des YLOD apparaissent. Certains essaient de faire passer ça pour un bug de update, histoire d'avoir une console gratos en échange. C'est minable comme réaction. NO RAJ.

sa je crois pas parce que ma console a eu un YLOD a cause de la mise a jour 3.00 j'avais fait la maj le matin et en allant sur internet le soir avec la console au bout d'une demi heure YLOD alors tu va pas me dire que c'est pas a cause de la maj

Ben si,
c'est pas à cause de la maj!, t as pas eu de chance c'est tout.
Moi j'ai eu mon Ylod au bout de 10min alors que je regardais Naruto (genre elle chauffait pas du tout quoi)

Ca peut arriver n'importe quand et toi c'est arrivé le soir de la maj :o ::)

Ps: je précise que j'avais une 60 fat

oui mais pour le cas de la maj 3.00 j'ai pas été le seul je me suis renseigné avant de dire sa il y a eu pas mal de cas et je voi pas pourquoi elle serai tombé en panne au bout de 30 min alors que je joue des fois plus de 5 heures d'affilé (oui je suis un no life ^^)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dfrenchee » 03 Aoû 2010, 17:14

gomrund Wrote:
dfrenchee Wrote:ahhhhh pas cool alors !!! ça veux dire que a tout moment ma slim avec DD d'origine peut encore me faire un freeze quand je joue a fallout3 et ça depuis que cette maj et sorti.pfffffff . :(

concernant FallOut, pour peu que tu es mis un add-on dessus, il est normal que ca le fasse. J'ai le meme probleme et il est connu. Le jeu est stable a 99% en general et ca se degrade petit a petit si tu mets tout les contenus additionels :-\

ah oki merci as toi parceque la je m'inquiété quand meme pffff me sens soulagé la d'un coup,bon ben je vais boire une mousse alors pour feté ça ;D
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar natho18 » 03 Aoû 2010, 20:57

oui mais pour le cas de la maj 3.00 j'ai pas été le seul je me suis renseigné avant de dire sa il y a eu pas mal de cas et je voi pas pourquoi elle serai tombé en panne au bout de 30 min alors que je joue des fois plus de 5 heures d'affilé (oui je suis un no life ^^)

Bah et alors ??? C'est pas parce que tu n'as pas été le seul que c'est la MAJ qui a causé ton ylod.

En aucun cas l'installation d'un systeme ne peut engendrer des problemes materiels,
Parce que sinon, je peux te dire que pas mal de pc tomberait en panne tous les jours, vu toutes les MAJ de Windows.

Ici c'est la meme chose, lorsque tu installe un systeme tu change des fichiers, du software; tu ne fais aucune modification matérielle donc il est strictement impossible que ce soit la MAJ qui est causé un YLOD.

Perso j'ai eu un YLOD sur une PS3 60GO, je ne sais pas du tout commet c'est arrivé puisque:

-j'y ai joué un samedi, aucun probleme je l'éteint comme d'hab
-lundi j'essaye de rejouer impossible de démarrer, j'avais le YLOD :o

Pas de chance pour MOi mais c'est comme ça, je vais pas chialer parce qu'une console est tombé en panne. J'en ai racheté une autre 3semaine après et je suis bien content de ma slim ;)

172sp Wrote:
babaookikou Wrote:Toujours entrain de vous plaindre vous ... Vous avez les qualifications pour bossé sur le software PS3 ? Non ? Ben alors on la ferme et on arrête de critiquer ce qu'on ne connaît pas. |:(

Des gens bossent pour des ingrats comme vous pour vous contenté avec votre herbe de mouton affamé et vous vous les insultés à chaque petit problème.

C'est des bugs mineur y a pas de quoi en faire un fromage |:( si vous avez pas d'action SONY sa change rien à votre vie alors STOP de pleurer chaque fois que quelques choses arrive. Vous voulez finir comme PSPGen ? Une communauté peuplée de deux tiers de pirates qui télécharge leurs jeux illégalement tuant ainsi le travail de personne payé avec le salaire obtenu par la vente.

Je ne comprends pas que les Rédacteurs aient un si profond dénis pour le travail fourni par SONY. A chaque mise à jour tout le temps entrain de se plaindre de prendre un ton ironique mauvais et de critiquer encore et toujours ...

+10, je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses,

Il est vrai que souvent, peu importe ce qu'on vous propose beaucoup de gens gueule parce que vous vouliez voir apparaitre telle ou telle fonctionnalité, que vous trouvez la MAJ sans intéret, etc...
Ce sont les seuls coups de gueule qui me viennent en tête sur le moment mais meme si je ne dépose que peu de commentaire, j'en lis beaucoup et j'ai déjà pu constater qu'il y a beaucoup de plainte pour souvent pas grand choses.

Certe SONY ne distribue pas que des firmwares avec 15 fonctionnalité importantes mais je pense que vous en attendez trop d'un coup.
Les diverses fonctionnalités que vous attendez, vont surement apparaitre avec le temps, mais comme la dit babaookikou, ni-moi - ni la plupart d'entre vous n'avons les capacité pour juger de la qualité du travail des développeurs de SONY, il faut surement du temps pour codes tout un firmware, lui ajouter des fonctionnalité sans pour autant faire buguer d'anciennes fonctions et nuire a la stabilité su systeme. De plus une fois que les fonctionnalité sont ajoutées il faut les tester, etc...

Tout cela prend du temps et beaucoup d'entre vous réclame tout tout de suite, hors ce n'est techniquement pas possible.

Concernant la rédaction des news, babaookikou n'as pas tort a 100% même si son exemple sur cette new et mauvais.

En effet, certaines news (la encore tres peu ^^) sont composée de phrase tournée de manière a discréditer SONY, les argument avancés par baaookikou sont exact: l'ironie et la critique mauvaise sont souvent présentes dans les news concernant SONY même si (et heureusement) d'autre news sont quand a elle positive sur SONY.

Je vais prendre un exemple sur cette new :

"Néanmoins, il reste dommageable qu'un tel bug se soit glissé dans un firmware. Nous pouvons également regretter que le constructeur n'ait pas pris la peine de communiquer un temps soit peu via ses blogs ou forums officiels..."

Ces phrases bien qu'exacte sont tournées - a mon sens - de manière a inciter a une plainte des lecteurs.

En effet, il ne faut pas oublier que les news informent le lecteur et permettent aussi a celui-ci de se forger une opinion sur tel ou tel entreprise.

Si le contenu (comme celui cité) et négatif, le lecteur va se forger une opinion négative de la new et donc de l'entreprise (en l'occurence SONY).

Voila, ceci est mon point de vue mais je respecte le point de vue de chacun, j'attends par conséquent le même respect a mon égard, et si vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue fournissez moi des arguments capable de me faire changer d'avis ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ;)
natho18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: MAJ - Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Messagepar MaxouPs347 » 03 Aoû 2010, 22:16

Merci !!! :o

Bug corrigé rapidement, donc je n'ai rien à dire .
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Messagepar Alex 59_1_1 » 04 Aoû 2010, 04:50

Ça devient une habitude chez sony les bug! ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar TrOzz » 06 Aoû 2010, 01:34

débilos on payer la PS3 alors on a le droit de se plaindre ! c
Casse toi de la si sa te dérange tellement.
TrOzz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Zakaria

Messagepar Anon960 » 06 Aoû 2010, 07:49

Ce n'est pas sur ce ton, que le débat avancera, quoi que il y a t'il encore à débattre ? firmware à problèmes mineurs (ou majeurs selon les interprétations de chacun), ça râle un bon coup Sony corrige tout ça ni vu, ni connu, ça soulage, et puis fin de l'histoire, non ?

Et troll92 ce n'est pas en insultant les autres que tu te feras respecter (premier mot de ton post), c'est plutôt tout le contraire.

Messagepar roubig2 » 06 Aoû 2010, 07:55

écouter pendant la maj il peux avoir un programme qui empêche la ventilation après le premier reboot ou après le reboot voilà
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TrOzz » 06 Aoû 2010, 15:02

UnKnOwN Wrote:Ce n'est pas sur ce ton, que le débat avancera, quoi que il y a t'il encore à débattre ? firmware à problèmes mineurs (ou majeurs selon les interprétations de chacun), ça râle un bon coup Sony corrige tout ça ni vu, ni connu, ça soulage, et puis fin de l'histoire, non ?

Et troll92 ce n'est pas en insultant les autres que tu te feras respecter (premier mot de ton post), c'est plutôt tout le contraire.

Sorry =)
TrOzz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Zakaria

Messagepar framar_1 » 24 Aoû 2010, 14:56

Shetiff Wrote:
pipam Wrote:Doit-on repasser cette mise à jour par dessus celle déjà faite ? Ma play ne me demande rien concernant un nouveau firmware quand je la mets en route....

Je l'ai mise en 3.41 dès la sortie du firmware.
C'est vrai qu'ils auraient pu la renommer, genre 3.41.2, ou je sais pas moi...

Non c'est bien précisé sous le lien que c'est UNIQUEMENT pour les personnes qui n'ont pas réussi à l'installer. Pour ceux qui sont déjà en 3.41, ça ne change rien, on a rien à faire.

Ouais mais si on a pas eu l'idée encore de changer de DD, on ne sait pas si le firmware marche. Donc faut peut être télécharger cette nouvelle version non?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news