oui mais pour le cas de la maj 3.00 j'ai pas été le seul je me suis renseigné avant de dire sa il y a eu pas mal de cas et je voi pas pourquoi elle serai tombé en panne au bout de 30 min alors que je joue des fois plus de 5 heures d'affilé (oui je suis un no life ^^)
Bah et alors

C'est pas parce que tu n'as pas été le seul que c'est la MAJ qui a causé ton ylod.
En aucun cas l'installation d'un systeme ne peut engendrer des problemes materiels,
Parce que sinon, je peux te dire que pas mal de pc tomberait en panne tous les jours, vu toutes les MAJ de Windows.
Ici c'est la meme chose, lorsque tu installe un systeme tu change des fichiers, du software; tu ne fais aucune modification matérielle donc il est strictement impossible que ce soit la MAJ qui est causé un YLOD.
Perso j'ai eu un YLOD sur une PS3 60GO, je ne sais pas du tout commet c'est arrivé puisque:
-j'y ai joué un samedi, aucun probleme je l'éteint comme d'hab
-lundi j'essaye de rejouer impossible de démarrer, j'avais le YLOD
Pas de chance pour MOi mais c'est comme ça, je vais pas chialer parce qu'une console est tombé en panne. J'en ai racheté une autre 3semaine après et je suis bien content de ma slim
172sp Wrote:babaookikou Wrote:Toujours entrain de vous plaindre vous ... Vous avez les qualifications pour bossé sur le software PS3 ? Non ? Ben alors on la ferme et on arrête de critiquer ce qu'on ne connaît pas.
Des gens bossent pour des ingrats comme vous pour vous contenté avec votre herbe de mouton affamé et vous vous les insultés à chaque petit problème.
C'est des bugs mineur y a pas de quoi en faire un fromage

si vous avez pas d'action SONY sa change rien à votre vie alors STOP de pleurer chaque fois que quelques choses arrive. Vous voulez finir comme PSPGen ? Une communauté peuplée de deux tiers de pirates qui télécharge leurs jeux illégalement tuant ainsi le travail de personne payé avec le salaire obtenu par la vente.
Je ne comprends pas que les Rédacteurs aient un si profond dénis pour le travail fourni par SONY. A chaque mise à jour tout le temps entrain de se plaindre de prendre un ton ironique mauvais et de critiquer encore et toujours ...
On ma appris à être content de se que j'ai et je suis content de ce que j'ai.
+10, je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses,
Il est vrai que souvent, peu importe ce qu'on vous propose beaucoup de gens gueule parce que vous vouliez voir apparaitre telle ou telle fonctionnalité, que vous trouvez la MAJ sans intéret, etc...
Ce sont les seuls coups de gueule qui me viennent en tête sur le moment mais meme si je ne dépose que peu de commentaire, j'en lis beaucoup et j'ai déjà pu constater qu'il y a beaucoup de plainte pour souvent pas grand choses.
Certe SONY ne distribue pas que des firmwares avec 15 fonctionnalité importantes mais je pense que vous en attendez trop d'un coup.
Les diverses fonctionnalités que vous attendez, vont surement apparaitre avec le temps, mais comme la dit babaookikou, ni-moi - ni la plupart d'entre vous n'avons les capacité pour juger de la qualité du travail des développeurs de SONY, il faut surement du temps pour codes tout un firmware, lui ajouter des fonctionnalité sans pour autant faire buguer d'anciennes fonctions et nuire a la stabilité su systeme. De plus une fois que les fonctionnalité sont ajoutées il faut les tester, etc...
Tout cela prend du temps et beaucoup d'entre vous réclame tout tout de suite, hors ce n'est techniquement pas possible.
Concernant la rédaction des news, babaookikou n'as pas tort a 100% même si son exemple sur cette new et mauvais.
En effet, certaines news (la encore tres peu ^^) sont composée de phrase tournée de manière a discréditer SONY, les argument avancés par baaookikou sont exact: l'ironie et la critique mauvaise sont souvent présentes dans les news concernant SONY même si (et heureusement) d'autre news sont quand a elle positive sur SONY.
Je vais prendre un exemple sur cette new :
"Néanmoins, il reste dommageable qu'un tel bug se soit glissé dans un firmware. Nous pouvons également regretter que le constructeur n'ait pas pris la peine de communiquer un temps soit peu via ses blogs ou forums officiels..."
Ces phrases bien qu'exacte sont tournées - a mon sens - de manière a inciter a une plainte des lecteurs.
En effet, il ne faut pas oublier que les news informent le lecteur et permettent aussi a celui-ci de se forger une opinion sur tel ou tel entreprise.
Si le contenu (comme celui cité) et négatif, le lecteur va se forger une opinion négative de la new et donc de l'entreprise (en l'occurence SONY).
Voila, ceci est mon point de vue mais je respecte le point de vue de chacun, j'attends par conséquent le même respect a mon égard, et si vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue fournissez moi des arguments capable de me faire changer d'avis
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée