Re: TEST - Prototype
Ce jeu m'a bien éclaté, il me faisait un peu penser à InFamous.
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
don-miceli Wrote:Je sais pas si ils sont sortis au même moment mais c'est vrai que ca fait un peu concurrence (sauf que prototype n'est pas exclusif a la ps3 si je me trompe pas )
racatac Wrote:C'est vrai que graphiquement c'est très moyen, mais faut pas non plus le comparer à un jeu niveau PS2! Quand tu vois le nombre d'ennemis à l'écran, les hélicos, les explosions, les passant qui courent dans tous les sens! Et tout ça sans ralentissement! bin chapeau, c'est trop bon!
daikatanadet Wrote:... graphique dépasser , cettte conclusion est idiot , il est dépasser parce que sa fait super longtemps qui est sortit
MaGiXieN Wrote:daikatanadet Wrote:... graphique dépasser , cettte conclusion est idiot , il est dépasser parce que sa fait super longtemps qui est sortit
lol
Le test a été fait il y a fort longtemps aussi mais n'avait pas été publié pour diverses raisons. Cette conclusion était et reste valable.
IceTiger Wrote:C'est un bon jeu mais passé les 40 heures et le scénario principal fini une fois ou deux, on commence vite à s'emmerderPersonnellement, je l'ai revendu après un moment, ça atteint pas la profondeur qu'ont d'autres jeux ouverts comme GTA, Red Dead Redemption ou autre