Steve301187 Wrote:Darkangels Wrote:Ah! Ah! Ah! Comme d'habitude, une pâle copie des précédents, mettre 70€ pour 4 nouveautés non merci! Sans parler des prochains pack (oui, oui je vois bien un pack "zombie" à 40€...). Bref, un jeu de mer*e!
Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des produits à vendre. Pareil pour les jeux de foot, s'ils sortaient tous les deux ou trois ans ils pourraient faire de grands changements. Pour FIFA Coupe du Monde 2010 ils ont supprimé les clubs et ont rajouté des confettis qui tombent sur le terrain, waw, ça vaut l'investissement ça

Pour COD: entre MW1 et MW2, on est très très loin de 4 nouveautés. On a fait un putin de bond en avant (qui a plu à certains et pas à d'autres, la preuve même que le jeu a bien changé, surtout multi évidemment)
C'est vrai que Treyarch a tendance à reprendre ce qui a été fait par Infinity Ward pour y rajouter seulement quelques broutilles, mais le résultat est tout de même bon et on prend plaisir à retrouver les sensations de l'Infinity Ward's touch dans une toute autre ambiance.
Concernant les packs, les COD se suffisent amplement à eux même (ribambelle de modes de jeux, d'armes, de maps, d'atouts, de titres, d'emblemes...le jeu est tout de même très bien garni dès le départ). Ils n'ont jamais été indispensables, et ne le seront probablement jamais.
Pour ce qui est des jeux de foot, le fait que les devs fassent un titre par an c'est évidemment parce qu'il y a de la demande (donc du fric à se faire

). La plupart des joueurs se lassent au bout d'une année, et ce n'est pas un patch (même conséquent) qui résoudra ce malaise. Il leur faut un nouveau jeu (m'enfin je parle essentiellement pour moi, mais je devine que c'est le cas de beaucoup).
Et franchement faire ce qu'ils font en une seule année, c'est très très bien, ils ne chôment absolument pas.
Bref bref, je défendrais toujours les développeurs coûte que coûte