kyoshiro Wrote:ils ont beaux rajouté des personnage inédit sa sera toujours sans moi ,les RB on un game play qui se limite a ballancé l'adversaire dans les air en le poursuivant et les techniques ,ou son passé tous les technique de corps a corps des tenkaishi???
Ben, pas obligatoire de jouer de cette façon hein ^^'
Les Cyborgs ou Videl sont redoutables au corps corps. Maintenant, c'est sûr que si tout le monde se contente d'envoyer au loin et de poursuivre, le jeu doit être ennuyeux. J'espère que la possibilité de dévier des Kikoha sera toujours présente, c'était un ajout un peu gadget, mais ça déstabilise toujours l'adversaire.
Me disais bien que dans mon souvenir (ça date), le Tsuful ne se transformait pas, mais avait créé un combattant pour vaincre les Saïyens...
Comme d'hab, la série Sparking est celle qui respecte le mieux le système de combat de la série (navré, mais les Budokaï normaux sont trop étriqués, mais loin d'être mauvais... seulement, on a plus l'impression de jouer à Tekken...), j'attends d'avoir toutes les données en main avant de critiquer. Les graphismes sont particuliers mais pas moches. On n'a même pas encore idée des modes de jeu, ni rien, à part sur les graphismes, comment pouvez-vous déjà dire que ça sera un mauvais jeu ?
On verra à la sortie !