Re: Projet Icare : faites place à Bioshock Infinite !
DRAKE-CULLEN Wrote:J'aurais préféré qu'il s'appelle tout simplement Bioshock 3 car là j'aime pas trop.
En tout cas le trailer est vraiment super et donne l'eau à la bouche ! la ville volante à l'air d'être magnifique ( tout comme Rapture d'ailleurs ! ) et si ça c'est le rendu in-game ( dont je pense pas du tout ) sa va être sublime !
On remarque qu'il y a un nouveau Big Dadyet puis un nouveau gameplay , j'ai super hâte !
Bioshock 1 à était un chef-d'oeuvre ( personnellement ) , j'ai fait l'impasse au deuxième opus mais là grâce au trailer et aux images , j'attends avec beaucoup d'impatience des nouvelles informationset sa sortie... en 2012 ! puré c'est vachement loin
Bref ils sont tous leurs temps pour nous pondrent un nouveau hit ! ( tiens j'achèterai peut-être le deuxième Bioshock pour attendre sagement le 3et refaire éventuellement le premier )
En tout cas ce qui est sûr , l'attente va être longue ( trop longue... )
Comme toi, j'ai le 1, pas le 2, mais je compte me le procurrer.
Sinon je suis pour le titre BIOSHOCK INFINITE car ca annonce un changement radical d'endroit, de lieu et de "monstre" (et peut être de moteur graphique) donc un renouveau de la série, d'ou un autre nom que le "3" qui ferais un peu "suite a rapture" avec les même mechanisme
Kutzato Wrote:Je ne suis pas d'accord avec certains qui disent : (2K va tuer la série).Bien au contraire, sa va redonné un nouveau souffle à la saga.A force de toujours etre à Rapture sa va devenir lassant et je suis completement d'accord avec le faite d'innové cette série.
Sa restera du Bioshock, j'ai entierement confiance en 2K et je suis sur qu'ils vont nous pondre une nouvelle merveille.
Juste une dernière chose à vous demandez,si Bioshock aurait connu le monde aérien pour ensuite se diriger vers un monde sous marin, vous auriez gueulez de la meme façon
Grave tout à fait d'accord avec toi ... c'est bien pour cela que je n'est pas acheté le 2, car c'est à Rapture, mais la je vais me le prendre car a 20 euro ca ne se refuse pas.
-
inFamous Gamer Pro
- Pays: France