Grey-Fox Wrote:Une voiture téléguidé a 20€ en plastique, mais c'est formidable
Cela dit ils auraient eu du mal a faire un artbook avec une direction artistique limité a des retraités du vietnam

je crois que vous n'avez sérieusement aucune idée du monde de la collection en règle générale.
http://www.cine-collector.com/pour vous donner un minimum d'idées sur le sujet.
ce n'est pas de la pub, c'est simplement pour donner un aperçu de ce monde, version grand public.
quand on pense que même des petites figurines classiques de FF13 coutent 35€
dire que cette réplique coute 20€, c'est quand même loin loin loin du compte !
d'ailleurs, tu parles de téléguidé, mais à mon avis, ça ne l'est absolument pas.
c'est une "réplique".
Le problème que vous avez en général, c'est que vous avez été habitué à des editions collector qui n'en sont pas.
là, on "commence" enfin à voir arriver des vraies editions "collector" grace à Assassin's creed, Bioshock, god of war etc...
et là, le mot "collector" prend son véritable sens: objets pour
----Collectionneurs------
donc la question ne devrait même pas se poser: ou vous etes collectionneur,
et cet objet PEUT vous intérésser.
ou vous ne l'etes pas, et passez votre chemin !
je connais rien aux tuning de voiture ou à ce milieu et m'en fou complètement: pourquoi j'irais m'extasier devant une signature de sebastien Loeb ?
pourquoi j'irais acheter un aileron pour ma caisse ? ou des loupiottes qui font bleu sous ma voiture ?
ça ne m'empêche pas d'avoir une voiture !
mais j'irais pas non plus acheter la collection des voitures de pompier à afficher dans une vitrine !
chaque chose à sa place ! et cette réplique a une certaine valeur tout de même pour les collectionneurs.
PS: les DLC ne sont pas une obligation d'achat !!!!
si vous trouvez cela trop cher, vous n'achetez pas !!!
j'ai adoré Trine, mais payer 1€ pour un niveau supplémentaire me semblant trop excessif pour ce que c'est, je n'ai pas acheté ! c'est tout !
est ce qu'ils auraient du s'abstenir ? non !! chacun ses gouts.
quand je lis "pigeon", je dois avoir un mode IRC automatique qui répond: "Rageu!"