[CHIFFRES] L'iPhone 3GS battu par Android !
Mais RIEN ne vaut un 3Gs,Rien.
-
zember Gamer Hardcore
shen57 Wrote:Au vu des sortie l'Iphone se fait dépasser, avec un HTC HD2 qui a processeur de 1Ghz, et normalement un modèle presque équivalent devrait sortir sous Android, les nouveaux mobiles sont de plus en plus performant.
X-TreM, toi tu es revenu à un Iphone, moi c'est l'inverse, je suis passé 2 fois à un Iphone 3G, pour finalement aller voir ailleurs par la suite. Mais j'ai toujours mon Iphone, je l'utilise presque plus c'est tout.
roberto30 Wrote:shen57, fais nous la liste de ce qui manque sur l'iPhone, je suis intéressé.
jpsy Wrote:peb Wrote:spartan118712 Wrote:L'iPhone va finir par se faire dépassé de tout les côtés et si apple continue a refuser le flash sur safari mobile, beaucoup de monde va quitter cette plateforme pour une autre...j'ai deja commencé, je fais des infidélités à mon iPhone, je change de téléphone demain!!
Ha? et juste par curiosité tu penches pour quel téléphone?
Je n'ai pas suivis les sorties des autres constructeurs depuis un moment, du coup je ne sais pas ce qui se fait de bien à ce jour hormis les iPhones
Je suis dans le même cas que toi
Beaucoup de personnes me disent qu'il y à des téléphones qui valent mieux que l'iPhone mais moi je ne peux pas répondre puisque je ne suis au courant de rien de ce qui se fait à l'extérieur :/ .
J'ai même entendu parlé de l'OS maemo qui serait un linux mobile, mais je ne suis pas au courant de ses capacités !