Re: Castle Crashers a son prix ! Enfin approximativement...
WipEout, Fat Princess, MvC2, Soldner-X.... sont de qualité discutable ?
Fat princess est IGNOBLE, et je pese mes mots.
c'est l'insulte du jeu vidéo au sens le plus strict:
une idée géniale, un résultat baclé.
le jeu est essentiellement online, et ben, le jour de sa sortie, le mode online était indisponible, vrai ou pas ? (j'ai un doute maintenant)
ce qui est sur, c'est que le online est baclé par la présence de bots, au point qu'on pouvait se retrouver [plus de 6 mois après la sortie et surement encore aujourd'hui] avec une partie où il n'y a que nous et des IA à coté.
inadmissible ! et c'est quand même un jeu jugé très très discutable, franchement! et je suis bon publique.
Soldner-X: à 15€, c'est plus que discutable ^^, c'est un jeu rétro quand même
MvC2: je ne vois pas ce que c'est.
Wipeout: ce n'est plus à 15€ depuis longtemps et c'etais tout juste justifiable.
c'est pas tout neuf Wipeout. c'est sympa, je dis pas, mais 15€, mhhhh !
ça a baissé depuis le temps, et c'est pas pour rien[/quote]
Euh...Fat Princess vaut vachement la peine et le online c'est pas si terrible si on joue avec 3 ou 4 bots.
WipeOut a 15$ encore la je voit pas de problème. Pourquoi chercher des caffards la où il n'y en a pas? 10 ou 15$ on s'en fous il y en a qui crevent de faim ou qui peuvent même pas s'acheter de console. Si tu as l'argent d'acheter une PS3 assume le prix des jeux et si tu est pas content du prix tant pis achete le pas c'est tout y a psa a faire de drame vraiment ka :/
-
masterkiller_1_1