Shinichi Wrote:Je suis aussi d'accord avec lui mais il tien pas ses promesses ! Ils nous avait promis des DLC sur chacun des 4 personnages et on en a eu qu'un seul... Alors avant de faire un autre jeu, faudrait penser a tenir ses promesses!
ça a été expliqué:
l'edition Move prend toute la place.
et c'etais un ordre de sony.
Et il faudrait arreter d'etre de mauvaise fois:
quand on vous parle de DLC, une cohorte de zombies débarquent pour dire:
OUAISSSSSSS salauds !!!! voleur !!!
quand les DLCs sont annulés:
OUAAAIIISSSSS salauds !!! Menteur !!!!
faudrait donc arreter aussi de raler pour raler.
je deteste ce cliché que l'on attribue aux français disant qu'ils sont des raleurs pour rien.
mais bon, honnetement, plus ça va, plus je me dis que ce cliché n'est pas complètement infondé.
Et oui, il y a toujours de la place pour l'innovation:
Heavy Rain, personne n'a osé et ne l'a fait avant lui ! et on disait la même chose:
tout à déja été fait, l'innovation est morte.
or c'est pas le cas, il y a toujours moyen de faire les choses différement et bouger les lieux communs.
heavy Rain, c'est une expérience unique en son genre et je n'ai jamais vu en plus de 20 ans de jeux vidéo intensif, un jeu qui m'a autant impliqué dans une histoire, où j'ai véritablement l'impréssion d'agir sur les événements et sur le dénouement.
et c'est dommage en effet, que les éditeurs se cantonnent à des clichés et des scenarios pré-calculés.
c'est clair que les jeux actuels sont un peu trop enfantins et les editeurs oublient que les gros joueurs sur Atari, amiga, mastersystem, Snes etc etc.., ils ont grandit et que beaucoup de trentenaires et quadra jouent aux jeux vidéos.
je regrette quand même, quand je DL des trailers du Store US et FR de ne voir quasi que des FPS ou des jeux de caisses.
heavy Rain, c'est un jeu qui ne se comprend pour un enfant ou un adolescent.
d'ailleurs, on le voit bien, la plupart des ados se marrent en disant: "c'est pas un jeu, c'est un film."
ils n'ont rien compris car ce n'est pas de leur age et que ça ne leur ait pas destiné.
mais des jeux comme ça, c'est ultra utlra rare
ATTENTION LES ENFANTS LE BALL SHIT ET DÉCONSEILLER POUR LA SANTE MENTALE
les fautes d'orthographe sont nuisible pour ton devenir professionnel et ta crédibilité globalement.
je pense surtout que tu n'as pas compris le jeu, mais c'est pas grave !
seulement les majuscules bourrées de fautes, avec un terme anglais pour faire genre, et mal employé en plus, attention quand même !
Comme David Cage MDR mais il n'est pas le seul nous vendre des jeux en kite en DLC.
KIT, bordel, pas Kite !
mais c'est pas vrai ça !!!
et en plus pour raconter des conneries !!! les DLC ont été annulé que je sache, faut arrêter de dire n'importe quoi, y a des limites au bout d'un moment !
en plus, t'as des crottes dans les yeux ou quoi ? ce DLC est une expérience totalement en dehors du jeu, ça n'apporte rien à l'histoire.
faut te nettoyer le cerveau quoi ! sors, je sais pas quoi ! essaye de lire un peu, ça te fera une culture et tu feras surement moins de fautes de français.
nan mais c'est vrai quoi ! chacun son avis, mais les lieux communs comme ça, mais c'est usant quoi !
y a un DLC, ça pleurniche comme une petite fille, y en a plus, ça pleurniche.
mais mince quoi ! remues toi quoi, fais quelque chose de ta vie !
ça te fais rien toi d'etre dans le cliché de la masses "jeu en kit", "dlc gnagna"
mais voila quoi, même mon grand père doit être plus ouvert d'esprit que ça.
c'est triste, sérieux !
je sais pas, je dois etre vraiment fatigué, mais à force, honnetement, c'est exaspérant