Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
azertyxpp Wrote:Ba je faisait une généralité sur le hack, vu que la personne à qui je répond généralise aussi, après je pense tu me rejoint sur le faite qu'il y a des choses plus grave dans la vie qui mérite vraiment de se révolter ?
Concernant ceux qui se vante de hacker la PS3 juste parce que c'est fun sa c'est une autre histoire, je me quote je m'était exprimé la dessus:Ceux qui disent genre "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère" et compagnie, prenez un peu de maturité sérieux, c'est limite la.
Sinon je t'avais pausé une petit question Dragoon1010, à la page 44 ^^',
je suis d'accord qu'il y as des choses plus graves sur terre, mais comme l'as dit Ced42, ce n'est pas le sujet, sinon on trouverais toujours plus grave.
Sinon pour ta question, alors oui le hack m'interesse grandement, et sans vouloir mentir, c'est simplement car j'aime tout ce qui est utilitaire etc...
Mais la c'est le hack facile, tu fou ta clé sur la play, tu copie, tu joue, ta rien d'autre a faire, ce qui veut dire que un paquet de joueurs téléchargeront, et comme mon amis du dessus, j'ai déja télécharger, et ça m'arrive des fois de le faire, mais moi aussi j'ai trop de respect pour le monde vidéoludique, parfois je galère pour avoir un jeux (je passe souvent par les échanges), et de voir la possibilité que tout le monde claque des doigt pour avoir un jeu me répugne, car pour moi le jeu c'est avant tout une passion.
Par exemple si pour jouer a des jeux ripper, il fallait passer par la faille de Geohot, il n'y aurait pas eu grand monde qui le ferais, et la je serait 100% d'accord pour me le faire moi même et me faire quelques app's, mais la c'est trop facile a mon goût.
Sinon si tu rip tes jeux avec une console non connecter au PSN et que tu joue dessus, aucun risque de se faire reperer, par contre si tu joue a la console connecter, tu devras forçement passer par le backup manager, et donc la tu te feras très certainement reperé !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France