Certes le jeu est beau, même très très beau ( j'ai été bluffé perso, on dirait des photos), ce que je regrette, c'est que la prise en main est super rigide, et comme je joue en ce moment à Forza 3, qui plus est modélise les dégâts, j'aurai surement du mal avec le gameplay de GT5
Alors quand on dit LA simulation, j'suis pas trop d'accord. Pour moi, simulation est synonyme de sensation, or je suis curieux de savoir le nombre de personnes ici qui ont ressenti des sensations, notamment de l'inertie ou de la vitesse, lorsqu'elles jouaient à un Gran Turismo. Pour moi, le pilotage ne va surement pas ce renouveler, ça sera toujours la même caméra, la même musique dans les menus ( certes relaxante ^^ ) ; seuls les modèles vont variés.
Pour moi, comme dit plus haut, une simulation ne repose pas QUE sur les graphismes, et c'est la le talon d'Achille de ce GT5 à mes yeux ; la sensation n'est pas, ou peu présente. J'espère juste que les gars de PD ne se sont pas acharnés des années entières pour seulement de beaux modèles.