Forums GAMERGEN
[PS2] Hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PS2] Hack
Bonjour, j'avais une Ps2 avec pas mal de gros jeux il y a environ 4 ans que j'ai tout revendu. Aujourd'hui je m'en mords les doigts de l'avoir revendu et d'avoir passer a côté de certains jeux comme ICO ou j'aimerai rejouer a certaines jeux.
Je ne connais rien du hack de la PS2. J'aimerai racheter une PS2 (slim) et la hacker pour profité de jeux qui son aujourd'hui introuvable dans le commerce et j'aime pas aller aux brocantes ni acheté sur ebay à des particuliers, trop de problème vécu.
Pour une PS2 slim il faut donc pour lire des iso et ou trouver ? (méthode la plus simple et moins cher possible merci)
Je ne connais rien du hack de la PS2. J'aimerai racheter une PS2 (slim) et la hacker pour profité de jeux qui son aujourd'hui introuvable dans le commerce et j'aime pas aller aux brocantes ni acheté sur ebay à des particuliers, trop de problème vécu.
Pour une PS2 slim il faut donc pour lire des iso et ou trouver ? (méthode la plus simple et moins cher possible merci)
-
Geekcore Gamer Pro
- Pays: France
Re: [PS2] Hack
Pour la PS2, il y a des boot-disk pour les Slim. C'est connu pour casser le fragile tiroir de la console, mais si tu connais les risques et que tu es prudent... cherche du côté Magic-Swap.
Pour les Isos, navré, si ce ne sont pas les tiens, c'est du piratage, et nous ne t'aiderons pas à t'en procurer. La lecture d'Isos sur PS2 est limité tolérée pour la lecture des backup de ses propres jeux.
Les jeux copiés sur PS2 n'ont jamais réellement bien fonctionné... cette histoire de tiroir est vraiment handicapante.
Sinon, on trouve énormément de chose sur eBay, ou dans les magasins de seconde main (je ne sais pas où tu vis, mais en Belgique, on est plutôt bien servis en revente).
Pour les Isos, navré, si ce ne sont pas les tiens, c'est du piratage, et nous ne t'aiderons pas à t'en procurer. La lecture d'Isos sur PS2 est limité tolérée pour la lecture des backup de ses propres jeux.
Les jeux copiés sur PS2 n'ont jamais réellement bien fonctionné... cette histoire de tiroir est vraiment handicapante.
Sinon, on trouve énormément de chose sur eBay, ou dans les magasins de seconde main (je ne sais pas où tu vis, mais en Belgique, on est plutôt bien servis en revente).

-
Titiks Gamer Argent
Tu peux mettre une puce.
Je dis juste sa, car on est sur un forum
-
alexis68124 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
y a la memor 32, c'est une carte mémoire pas besoin de pucer la console. par contre je sais pas si elle se vend toujours
-
petite_puce Gamer Maitre
alexis68124 Wrote:Tu peux mettre une puce.
+1 C'est ce que j'avais fait a l'époque sur ma PS2.
A l'époque ça m'avait couté 90€.
Aujourd'hui ça vaut pas le coup les PS2 d'occaz sont pas chère de même pour les jeux (4€ pour gta sa et 6€ pour FF 12 )
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
ça me donne envie d'en racheter une avec Black, 40€ la psTwo et 6€ Black =)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
don-miceli Wrote:Ah black ca c'était un vrai jeu j'y ai passé des centaines d'heures dessus
c'est clair, ce jeu etait mortel, magnifique pour sa génération en tout cas !

-
Dragoon1010 Gamer Or
La toute derniere slim que tu trouve a auchan ou carrefour ne sont plus compatible avec les hacks sauf les slim (v10 à v16) et les fats qui sont compatible au dernier hack FMCB sans puce, un peu comme avec la wii
-
Raiku Gamer Pro
Bonsoir,
je passais justement par là, je viens de me racheter une PS2 (Slim) afin de me faire KH Re:Chain Of Memories dès que je le reçois. Je pourrais reprendre un Swap Magic comme j'avais à l'époque, mais je suis tombé sur ça: USBeXtreme. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça marche réellement?
je passais justement par là, je viens de me racheter une PS2 (Slim) afin de me faire KH Re:Chain Of Memories dès que je le reçois. Je pourrais reprendre un Swap Magic comme j'avais à l'époque, mais je suis tombé sur ça: USBeXtreme. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça marche réellement?
-
Anonyme_30
Oui c'est un clone du swap magic ! Mais entre nous, le swap est beaucoups plus efficace ! Surtout que tu peut l'avoir au même prix 
Il me semble que la dernière version en date et la 3.6 mais a confirmer !

Il me semble que la dernière version en date et la 3.6 mais a confirmer !
-
Dragoon1010 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2