Re: Final Fantasy XIV : la fantastique bande-annonce du TGS déjà
Itou pour l'avis général sur les MMORPG. Je n'accroche pas le moins du monde, et absolument pas rentable quand on joue un peu par ci, un peu par là. Par exemple, ça fait un peu plus de deux ans que j'ai recommencé VP Silmeria, et que je suis enfin devant le boss de fin (que je n'arrive pas à dégommer d'ailleurs, grrrrr). J'ai plein de jeux en cours sur plein de consoles différentes, et je n'ai pas tant de temps que ça à passer à jouer. Les MMO quels qu'ils soient, c'est pas pour moi. D'ailleurs en ce moment, je ne joue qu'à un seul jeu, Valkyrie Profile Covenant of the Plume sur Notepad. Comprenne qui pourra.
Même si les images sont sublimes, ce n'est pas pour autant que j'investirai dans cet opus. Quand à la musique du trailer, on dirait qu'ils l'ont piqué à un candidat de l'Eurovision, kitchissime à souhait !
Edit : [mode vieille conne réac - troll ON] Les quelques dernières secondes du trailer, effectivement, rappellent de bons souvenirs. Là on avait du scénario et des jeux qui valaient la peine. [mode vieille conne réac - troll OFF]
Même si les images sont sublimes, ce n'est pas pour autant que j'investirai dans cet opus. Quand à la musique du trailer, on dirait qu'ils l'ont piqué à un candidat de l'Eurovision, kitchissime à souhait !
Edit : [mode vieille conne réac - troll ON] Les quelques dernières secondes du trailer, effectivement, rappellent de bons souvenirs. Là on avait du scénario et des jeux qui valaient la peine. [mode vieille conne réac - troll OFF]
-
pinktagada
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.