Re: Red Dead Redemption : les trois prochains contenus en détail
Legamerpro Wrote:ce jeu n'est pas superbe il est vide des dlc qui vont peser moins d'1mo ( on sait tous ce que ça veut dire) pour 10 euros
Tu n'aime peut-être pas le style de jeu mais pourquoi ?
D'après toi le jeu possède de grands terrains vastes sans aucune civilisation et tu trouve ça nul tu réagi comme un néophyte en disant payer ça 70 € alors que le jeu est vide ? Oh ça non alors ! Mais as tu pensé une seule seconde que c'était fait exprès ? Je parie que non ! Les terrains soient disant "vides" servent de grands terrains de chasse pour les animaux mais peuvent aussi être plus embêtant quand il s'agit de croiser quelqu'un qui veut te voler ton cheval en demandant de l'aide, des brigands etc ...
Et même si le jeu possédait plein de ville ce serait carrément galère pour galoper tranquillement avec un étalon !
Pour en revenir à ce que je disais rockstar aurait très bien pu blinder la map de plus ou moins grandes villes mais alors le jeu perdrais toutes ses améliorations par rapport à son descendant rdrevolver et son originalité rockstar aime se rapprocher du réel et c'est ça qui me plait après pour en revenir au dlc comme je le disais au post précédent la "dlc machine" est parti beaucoup de gens achètent pour prolonger le plaisir de leur jeu préféré et c'est tant pis il faut quand même pas oublier que rockstar est l'un des rares éditeurs à sortir un dlc gratuit (voir même deux pour ce jeu) alors tu peux toujours dire moi j'acheterais pas d'accord mais ne dit pas que c'est nul car bon nombre des membres du forum te dirons le contraire !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France