Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : la fantastique bande-annonce du TGS déjà en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : la fantastique bande-annonce du TGS déjà

Message non lupar pinktagada » 27 Aoû 2010, 19:42

Itou pour l'avis général sur les MMORPG. Je n'accroche pas le moins du monde, et absolument pas rentable quand on joue un peu par ci, un peu par là. Par exemple, ça fait un peu plus de deux ans que j'ai recommencé VP Silmeria, et que je suis enfin devant le boss de fin (que je n'arrive pas à dégommer d'ailleurs, grrrrr). J'ai plein de jeux en cours sur plein de consoles différentes, et je n'ai pas tant de temps que ça à passer à jouer. Les MMO quels qu'ils soient, c'est pas pour moi. D'ailleurs en ce moment, je ne joue qu'à un seul jeu, Valkyrie Profile Covenant of the Plume sur Notepad. Comprenne qui pourra. :D

Même si les images sont sublimes, ce n'est pas pour autant que j'investirai dans cet opus. Quand à la musique du trailer, on dirait qu'ils l'ont piqué à un candidat de l'Eurovision, kitchissime à souhait !

Edit : [mode vieille conne réac - troll ON] Les quelques dernières secondes du trailer, effectivement, rappellent de bons souvenirs. Là on avait du scénario et des jeux qui valaient la peine. [mode vieille conne réac - troll OFF]
pinktagada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mickey3b » 28 Aoû 2010, 00:49

a l'annonce du 14 étant un mmo, j'ai dit de suite "sans moi" (le 12 avec son gamplay mmo m'avait déçu). Puis a force de voir les videos et previews, j'arrête pas de me dire qu'il peut être bien, en tout cas surement plus à l'image des ff que le 13 (qui bizarrement me rappelle le film within spirit: mm s'il est bon, il n'a de ff que le nom). Mais voila, je refuse de payer un jeu 70e + abo mensuel+ dlc en tout genre... donc ça sera boycott pour moi, mm s'il me tente
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gleba13 » 28 Aoû 2010, 02:33

Rassurez moi, tous le monde a remarqué que la musique de fin est la musique du menu principal de FFVII ?
gleba13 Gamer Débutant
Prénom: bob

Message non lupar LeSouffle » 28 Aoû 2010, 02:57

Je pense que oui, en tout cas, c'est mon cas ^^ Je me demande pourquoi d'ailleurs... Et j'ai le sentiment que le remake de FF7 attendu pas de nombreux joueur va refaire parler de lui, prenant ça comme un "signe" si je puis dire...

Je prend les paris Lol
LeSouffle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Clavus » 28 Aoû 2010, 03:19

gleba13 Wrote:Rassurez moi, tous le monde a remarqué que la musique de fin est la musique du menu principal de FFVII ?

Ce n'est pas une musique uniquement entendu dans FFVII c'est une mélodie commune à tout les FF, la plus part des premiers épisodes sur snes (je ne me souvient plus à partir duquel) cette musique est là comme musique de menu principal, intro. ou autre.
D'ailleurs c'est également la musique du menu principale de FFXIV. Elle apparait également dans les épisodes sortis après le VII, plus où moins remanier pour certains épisodes.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Agito » 28 Aoû 2010, 04:28

Magnifique ce trailer, je le préfère largement à Final Fantasy XIII. Oh si seulement ils auraient pu faire ce treizième épisode décevant comme le XIV :'(
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ESets » 29 Aoû 2010, 15:52

FF XIV se sera sans moi j'ai déjà donner avec le XI je passe mon tours.

gleba13 a écrit:
Rassurez moi, tous le monde a remarqué que la musique de fin est la musique du menu principal de FFVII ?

Ce n'est pas une musique uniquement entendu dans FFVII c'est une mélodie commune à tout les FF, la plus part des premiers épisodes sur snes (je ne me souvient plus à partir duquel) cette musique est là comme musique de menu principal, intro. ou autre.
D'ailleurs c'est également la musique du menu principale de FFXIV. Elle apparait également dans les épisodes sortis après le VII, plus où moins remanier pour certains épisodes.

Clavus a raison la mélodie de fin qu'on entend dans le trailler existe depuis FINAL FANTASY I. Et il a été remanier des milliers de fois par Nobuo Uematsu et d'autre compositeur dans chacun des Final Fantasy sorti.
Je sais ça, car j'ai fini FF I en FR sur émulateur NES et sur gameboy Advance et elle y était déjà cette mélodie célèbre.
Même dans le premier Final Fantasy que j'ai jouer sur super nes qu'est le IV cette mélodie y était déjà. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 30 Aoû 2010, 12:26

ryuga Wrote:se que tu dit ma beaucoup intéresser j'ai jouer a quelque mmorpg c'est sympa mais je me lasse vite a se genre de jeux et il m'est impossible de passer des heure la dessus je me suis fait quelque amis dans se genre de jeux et on avez le même lvl mais je n'y joue pas pendant 3 jours et ils se retrouve un lvl 35 et moi en lvl15 c'est sa qui me gène le plus dans les mmorpg le fait que les joueur occasionnel aux mmorpg soit trop pénaliser et les scénario aussi tous les mmorpg je n'est jamais été intéresser pas le scénario de mmorpg tellement que majorité du scénario a se genre de jeux c'est de devenir le meilleur :-\
alors si tu me dit que le scénario et entrainent je veux bien te croire mais faut que je le voix alors.

pour l'abonnement c'est vrais que sa va freiner quelque un dans leur achat mais si on utilise la technique de Loonis sa peut se faire c'est pratiquement comme un abonnement au live sur 360 avec 7 euro de plus pour le mois
Tu vas pouvoir le voir par toi même si tu as un pc qui ne date pas trop, l'open bêta commence dans deux jours =P
site officiel des bêtas testeurs Wrote:La phase de test bêta ouverte commencera le mardi 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT).
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news