Changement carte mere suite à YLOD
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai eu l'heureuse surprise hier soir en voulant jouer à FIFA de voir ma console rendre l'âme....
Bien que je sache qu'il est difficile de la remettre en état, je ne peux m'empêcher de penser que c'est pas fini.
Alors voila je m'explique:
J'ai une ps3 60GO de début 2007 modèle US (qui est donc rétrocompatible en 100% hardware avec les jeux PS1 et 2 US et avec une trentaines de jeux en stock... ca m'emmerde un peu
) que j'ai acheté pendant mes vacances à Miami.
J'ai changé la lentille et le chariot qui avaient cramé il y a seulement 2 mois et maintenant c'est la carte mère...
Je sais déjà que la carte mère est lié à la carte fille du lecteur BR
Alors ma question est, est-il possible de changer la carte mère et la carte fille en gardant mon lecteur BR (voir lien en dessous) et de pouvoir à nouveau jouer avec ma play?
http://www.2sunship.com/carte-mere-ps3-60-go-et-carte-fille-lecteur-blue-ray-948.html
Le sujet à déjà été traité mais je voudrais vos idées ou recommandations,
Merci
Alors voila j'ai eu l'heureuse surprise hier soir en voulant jouer à FIFA de voir ma console rendre l'âme....
Bien que je sache qu'il est difficile de la remettre en état, je ne peux m'empêcher de penser que c'est pas fini.
Alors voila je m'explique:
J'ai une ps3 60GO de début 2007 modèle US (qui est donc rétrocompatible en 100% hardware avec les jeux PS1 et 2 US et avec une trentaines de jeux en stock... ca m'emmerde un peu
) que j'ai acheté pendant mes vacances à Miami.J'ai changé la lentille et le chariot qui avaient cramé il y a seulement 2 mois et maintenant c'est la carte mère...
Je sais déjà que la carte mère est lié à la carte fille du lecteur BR
Alors ma question est, est-il possible de changer la carte mère et la carte fille en gardant mon lecteur BR (voir lien en dessous) et de pouvoir à nouveau jouer avec ma play?
http://www.2sunship.com/carte-mere-ps3-60-go-et-carte-fille-lecteur-blue-ray-948.html
Le sujet à déjà été traité mais je voudrais vos idées ou recommandations,
Merci
-
joey16s
Gamer Averti
- Prénom: Jean-Marc
- Pays: France